Lg-Verviers

Publié le 30-11-2018 | CP.

Lancement de NAOJO, une plateforme solidaire unique de fundraising

NAOJO est une plateforme originale de levée de fonds soutenant des associations de solidarité reconnues. Entièrement digitalisée, elle a été créée par le Liégeois Patrick Dumont.

Concrètement, NAOJO encourage les donateurs-participants à soutenir des causes qui leur tiennent à cœur et leur propose de remporter des expériences exceptionnelles (par exemple, voler en ULM au milieu d’oiseaux). Le cœur du projet NAOJO est donc basé autour des « life-time experiences » pour lever des fonds et soutenir une bonne cause. Chaque donateur a une chance de remporter l’expérience unique avec un seul don (ticket de participation). Ce n’est donc pas le plus offrant qui est assuré de remporter l’expérience insolite.

Une première avec le CNCD-11.11.11.
Jusqu’au 19 décembre, les donateurs peuvent participer à une première levée de fonds visant à soutenir le CNCD-11.11.11.
A partir du 1er janvier 2019, la plateforme NAOJO sera en mode multi-associations : toutes les associations disposant d’une autorisation à effectuer des tombolas pourront effectuer leur levée de fonds unique sur NAOJO et participer au changement !
Il est à noter que toutes les associations en activité sur la plateforme NAOJO disposent d’une autorisation légale à organiser des tombolasémanant du SPF Intérieur, conformément à la réglementation en vigueur en Belgique. NAOJO intervient comme facilitateuren réunissant toutes les parties sur sa plateforme 100% digitalisée, et non comme organisateur de tirages au sort (tombola).

Pour de plus amples informations : www.naojo.com

© nanihta

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑