Wallonie

250 millions d’euros pour les PME

1 Minute(s) de lecture

 

La Banque européenne d’investissement (BEI) et BNP Paribas Fortis ont signé un accord de partenariat portant sur un prêt BEI de 250 millions d’euros à l’intention des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises de taille intermédiaire (midcaps) dont les effectifs comptent de 250 à 3.000 salariés.

Dans ce cadre, les agences du réseau Fortis doivent rétrocéder les fonds, sous forme de crédits et/ou de leasing donnant ainsi accès à une source de financement à coût réduit pour les projets d’investissement devant être réalisés dans l’Union européenne et ne pouvant dépasser 25 millions d’euros chacun.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les organisateurs de voyages vont bientôt disposer d’un prêt pour le remboursement des bons à valoir Corona

1 Minute(s) de lecture
Les voyageurs n’ayant pas encore été remboursés de leur bon à valoir Corona peuvent être rassurés : les organisateurs de voyages vont bientôt…
Wallonie

L'Horeca et le catering au bord de la noyade

2 Minute(s) de lecture
40% de chiffre d’affaires en moins par rapport à la même période avant Corona. La 4ème vague Corona et les mesures supplémentaires…
Wallonie

Coronavirus : droit à l’absence rémunérée pour les utilisateurs de l’outil d’auto-évaluation (‘Self Assessment Testing’)

3 Minute(s) de lecture
Afin de réduire la pression sur les centres de dépistage et les médecins généralistes, les autorités ont mis sur pied une nouvelle…