Brabant wallon

Acquisition de Buildsmart AB par Derbigum

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans les matériaux de revêtement de toiture durable, l’entreprise belge Derbigum vient de reprendre l’entreprise suédoise Buildsmart AB, après avoir déjà repris, en 2009, Eurotak SA, en Norvège.

Lancée en 1932, Derbigum emploie aujourd’hui quelque 400 collaborateurs dans le monde et exporte plus de 2/3 de sa production. Orientée innovation, elle recherche des solutions durables sur mesure avec, à la clé, des économies et une empreinte écologique réduite. Son chiffre d’affaires consolidé est de 114,5 millions d’euros.

Avec la reprise de Buildsmart AB, elle entend optimiser son service et son support technique pour son réseau suédois d’applicateurs agréés.

Au total, 4 unités de production couvrent les besoins du groupe : deux en Belgique, à Lot et Perwez, une en Allemagne et la quatrième aux Etats-Unis…

www.derbigum.be

 

 

343 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Derbigum : un ADN circulaire...

2 Minute(s) de lecture
Acteur bien connu dans le monde de la toiture, Derbigum est à la pointe de l’innovation en matière de recyclage et de…
Brabant wallon

Talents croisés : quand des artistes professionnels et des élèves du Secondaire se rencontrent...

2 Minute(s) de lecture
« Talents croisés » réunit des artistes professionnels de théâtre et des élèves de l’enseignement secondaire qui élaborent des créations théâtrales en commun. Imaginé…
Brabant wallon

Une centaine de commerces du Brabant wallon soutenus par le programme "Formation-Commerces"

2 Minute(s) de lecture
Trois villes et communes du Brabant wallon vont bénéficier du programme Formaction-Commerces qui vise à soutenir et améliorer les performances commerciales des…