Namur

Un nouveau concept de bibliothèque 100% belge

1 Minute(s) de lecture

ya-too 2L’entreprise gembloutoise Akilon SA se lance dans la vente en ligne (via son site ya-too.com) d’une bibliothèque modulable fabriquée entièrement en Belgique.

A l’origine, cette bibliothèque a été pensée et réalisée pour les bédéphiles afin de leur permettre de ranger leur collection de bandes dessinées et objets 3D. Une suite logique dans l’esprit de cette PME spécialisée dans les produits dérivés de la bande dessinée et dans la miniature de presse. Mais avec son design moderne et sa finition brute, cette bibliothèque s’adapte également à toutes les pièces de la maison.

Ce projet a été réalisé en collaboration avec l’entreprise Ardennes Toys, connue pour la commercialisation de jouets en bois.

Vendue en kit, cette bibliothèque en bois MDF se monte très facilement sans clous, ni vis.

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Le domaine du Pré Mathy s’enrichit d’un nouveau centre de bien-être

2 Minute(s) de lecture
Emmanuel Nonet vient d’ouvrir un nouveau centre dédié au bien-être et au développement personnel au sein de son domaine du Pré Mathy,…
Namur

Le déménagement d’èggo augure de nouveaux développements en Belgique et à l'étranger

3 Minute(s) de lecture
Après 30 ans passés à Bois-de-Villers, l’entreprise èggo vient d’emménager dans ses nouveaux murs à Namur, dans le zoning Ecolys de Suarlée….
Liège-VerviersNamur

Bientôt un avantage fiscal optimisé pour des investissements avec impact écologique positif

2 Minute(s) de lecture
La déduction pour investissement (DPI) 2.0 verra le jour en 2025, offrant plus de clarté et de prévisibilité pour les investisseurs. Quel…