Non classé

Arabelle Meirlaen, Philippe Limbourg et Carlo De Pascale : un trio délicieux qui fera plus que 1+1=3

1 Minute(s) de lecture

La commande est lancée, la brigade s’active : trois personnalités de la gastronomie ont débuté les agapes ce jeudi en prévision de leur prestation prévue le 25 février 2016. Un débat intéressant nécessite une bonne préparation, comme en cuisine ! Les principaux invités de la prochaine soirée 1+1=11 ont ainsi discuté des ingrédients qui alimenteront leurs échanges au stade du Standard de Liège.

Avec une cheffe étoilée comme Arabelle Meirlaen, c’est l’assurance de goûter à une magnifique histoire qui a désormais son ancrage à Marchin. Avec Philippe Limbourg, le directeur du Gault et Millau, les participants à cette soirée voyageront dans les coulisses d’un guide de référence. La verve et l’enthousiasme communicatif de Carlo De Pascale, connu notamment pour ses prestations à la RTBF (radio et TV), garantissent un débat dynamique et sans concession.

Le jeudi 25 février, ces acteurs lèveront donc un coin du voile sur leurs activités respectives et jetteront un regard avisé sur la gastronomie en Belgique. Une opportunité à ne pas manquer pour tous ceux qui fréquentent les bonnes tables.

Plus d’informations

219 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNon classé

Sylvie Trezegnies de Chauffage Confort : une femme dans un métier d'homme, à la tête d'une société familiale

4 Minute(s) de lecture
Propos recueillis par Tatiana HamaidePhoto de Sylvie Trezegnies avec son père René+ Qu’est-ce qui vous a menée à la tête de la…
Non classéWallonie picarde

Tournai : Maison Expo dépose ses valises jusque fin juin aux Bastions

1 Minute(s) de lecture
Nous avions quitté Eric Delonnette en 2020 sur un succès tonitruant pour la seconde édition de son salon de la construction Belhabitat….
Liège-VerviersNon classé

51 clés pour communiquer positivement

1 Minute(s) de lecture
Piloter une entreprise, gérer une cinquantaine de collaborateurs installés aux 4 coins du monde, composer avec des clients d’univers incroyablement différents ou porter…