Namur

Le D’Arville, la suite !

1 Minute(s) de lecture

Ouvert depuis quelques années sur les hauteurs de Namur, le D’Arville fait figure d’incontournable de la région pour tout gastronome qui se respecte. Aux commandes de cet établissement, on retrouve Olivier Bourguignon. Passionné depuis son adolescence par un métier qu’il aime partager avec une brigade sans cesse plus grande , il gère de main de maître le D’Arville avec la complicité d’Estelle, son épouse.

10Au D’Arville, les gens viennent rarement pour manger en vitesse. Fort de ce constat, et parce que les clients aiment aussi goûter en toute sécurité aux plaisirs qu’offre la cave, Olivier Bourguignon a aménagé, il y a quelques mois, « Barabas, la suite du D’Arville ». Installée dans un bâtiment à quelques dizaines de mètres du restaurant et se décline en plusieurs chambres thématiques. On y trouve également une piscine-jacuzzi, un hammam, une grande cuisine et salle à manger ainsi qu’un salon de détente et de lecture pour celles et ceux qui souhaiteraient prolonger leur séjour d’un jour ou deux. Quant à ceux qui préfèrent travailler, les formules séminaires et autres cours de cuisine y existent aussi.

13

Pour en savoir plus : www.chambresbarabas.be

 

4086 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

La Journée Découverte Entreprises, c'est ce dimanche !

1 Minute(s) de lecture
C’est la fête des entreprises ce dimanche 1er octobre, avec la traditionnelle Journée Découverte Entreprises (JDE).Plus de 50 entreprises des provinces de…
Liège-VerviersNamur

La prime à l'innovation est prolongée jusqu’en 2025

1 Minute(s) de lecture
Les employeurs pourront encourager la créativité des travailleurs dans l’entreprise à l’aide d’une prime à l’innovation unique pour la période 2023-2024. Moyennant le respect…
Namur

Un Centre de compétence dédié aux métiers de bouche à Floreffe

1 Minute(s) de lecture
Pour la première fois en province de Namur, le Centre de compétence des métiers de bouche Epicuris a basé ses installations itinérantes…