Wallonie

Grand Prix Wallonie à l’Exportation 2018 : appel à candidatures

1 Minute(s) de lecture

Vous êtes un exportateur dynamique ? Le pourcentage de votre CA à l’export s’est notoirement élevé ces trois dernières années ? Vous avez pénétré de nouveaux marchés ?  Vous avez développé de nouveaux produits qui connaissent le succès auprès de vos clients étrangers ? Posez dès lors votre candidature à la 16ème édition du Grand Prix Wallonie à l’Exportation, un concours organisé par l’AWEX pour récompenser les entreprises exportatrices méritantes.

Le jury composé de spécialistes de l’exportation décernera 5 prix, parmi lesquels 3 prix seront attribués à des entreprises dont la moyenne du CA à l’exportation est de plus de 70%,un Grand Prix Wallonie à l’Exportation et deux Prix Wallonie à l’Exportation (grande exportation et Union européenne) et deux « Prix Tremplin à l’exportation » (grande exportation et Union européenne) à des entreprises n’ayant pas encore atteint cette moyenne de 70%.

Les entreprises lauréates pourront bénéficier de bourses d’immersion linguistique, participer à une mission organisée par l’AWEX ou encore bénéficier des services d’assistance à l’export de CLASSE EXPORT (Lyon).

Règlement du concours

Date de clôture des inscriptions : le 02 février 2018

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le Forem développe des "SmartCorners" pour lutter contre la fracture numérique des demandeurs d'emploi

2 Minute(s) de lecture
Aujourd’hui, la digitalisation bouleverse tous les secteurs. Manquer de compétences numériques s’avère être un frein à l’insertion sur le marché de l’emploi….
Wallonie

Le secteur du commerce adopte des mesures d'économie d'énergie sans précédent

1 Minute(s) de lecture
« Nous souhaitons agir sans plus attendre. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de prendre nous-mêmes des initiatives pour réaliser les…
Wallonie

CBC Banque : évolution du réseau de distribution avec des "agences hybrides" et "centres retail"...

3 Minute(s) de lecture
A mi-parcours de son Plan Expansion 2.0 qui prévoit notamment l’acquisition de 100.000 nouveaux clients entre 2019 et fin 2025 ​ et malgré un…