Wallonie

Grand Prix Wallonie à l’Exportation 2018 : appel à candidatures

1 Minute(s) de lecture

Vous êtes un exportateur dynamique ? Le pourcentage de votre CA à l’export s’est notoirement élevé ces trois dernières années ? Vous avez pénétré de nouveaux marchés ?  Vous avez développé de nouveaux produits qui connaissent le succès auprès de vos clients étrangers ? Posez dès lors votre candidature à la 16ème édition du Grand Prix Wallonie à l’Exportation, un concours organisé par l’AWEX pour récompenser les entreprises exportatrices méritantes.

Le jury composé de spécialistes de l’exportation décernera 5 prix, parmi lesquels 3 prix seront attribués à des entreprises dont la moyenne du CA à l’exportation est de plus de 70%,un Grand Prix Wallonie à l’Exportation et deux Prix Wallonie à l’Exportation (grande exportation et Union européenne) et deux « Prix Tremplin à l’exportation » (grande exportation et Union européenne) à des entreprises n’ayant pas encore atteint cette moyenne de 70%.

Les entreprises lauréates pourront bénéficier de bourses d’immersion linguistique, participer à une mission organisée par l’AWEX ou encore bénéficier des services d’assistance à l’export de CLASSE EXPORT (Lyon).

Règlement du concours

Date de clôture des inscriptions : le 02 février 2018

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le nouveau schéma de développement du Territoire a un impact sur les entreprises aussi

1 Minute(s) de lecture
Voilà un outil qui impacte beaucoup d’entreprises de près ou de loin : le Schéma de développement du Territoire (SDT). Il n’avait pas…
Wallonie

Un quart des accidents du travail concernent les nouvelles recrues

3 Minute(s) de lecture
Les nouveaux employés courent un risque élevé d’accident du travail. Une analyse de l’assureur AXA Belgium – leader sur le marché de…
Wallonie

Un an de droit à la déconnexion : impact positif, mais encore trop d'employés contactés hors des heures de bureau...

3 Minute(s) de lecture
Un an après la mise en place du ‘droit à la déconnexion’, plus de la moitié des employés (54%) sont encore contactés…