Namur

Beau bilan d’été pour le Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Comparé à l’été 2017, le Domaine constate à ce jour une augmentation des visiteurs de 5,5% pour la Grotte (18% par rapport à 2016) et de 4% pour le Parc Animalier (13% par rapport à 2016).

Cette augmentation est une conséquence directe du nouveau spectacle son et lumière « Origin » de Luc Petit Création, qui vient couronner le tout nouvel éclairage LED dans l’entièreté de la Grotte. Pour le Parc Animalier, l’augmentation est liée à l’engouement croissant pour la visite du Parc à pied sur le Sentier pédestre, et aussi à la série H.A.N. (Hommes – Animaux – Nature) qui a été diffusée tout l’été, montrant les coulisses du Domaine et mettant en valeur le travail des Rangers.

Les nouveaux logements insolites, les Tree Tents, connaissent un énorme succès et ont fait le plein tout l’été.

 

Le nouveau Parcours Speleo connait également une belle croissance de 25% par rapport à 2017.

 

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…
Namur

Civadis innove dans le service public avec l'intelligence artificielle

1 Minute(s) de lecture
Civadis, l’entreprise namuroise spécialisé dans les services informatiques pour les administrations locales en Wallonie et à Bruxelles, a annoncé une avancée significative…