Liège-Verviers

Des cadeaux de noël made in start-up wallonnes

1 Minute(s) de lecture

Après 4 ans d’activité, le VentureLab, l’a prouvé : les jeunes ont l’envie d’entreprendre et la capacité de le faire. Ses équipes ont en effet accompagné 250 projets menés par 457 étudiants et jeunes diplômés de la  région. Pas moins de 57 entreprises et plus de 120 emplois ont ainsi été créés.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le VentureLab a décidé de mettre en avant une sélection des meilleures produits et services offerts par les entrepreneurs de demain qu’il accompagne.


De l’entretien d’un vélo électrique à  une balade gourmande en passant par un massage en entreprise pour ses clients, les Étudiants Entrepreneurs se sont employés à composer un catalogue de noël original. 

 Celui-ci est à découvrir sur le site : www.venturelab.be/noel

© Tierney

3200 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La distillerie Radermacher sort une première édition limitée

1 Minute(s) de lecture
Etablie à Raeren, la distillerie Radermacher est l’une des plus anciennes distilleries de Belgique. Fondée en 1836, elle est dirigée par la…
Liège-Verviers

“ELOIS”, l’instrument hyperspectral compact d’AMOS, embarquera bientôt à bord d’un microsatellite

2 Minute(s) de lecture
La société liégeoise AMOS, spécialisée dans le design et la fabrication d’instruments optiques à hautes performances, vient de signer un contrat avec…
Liège-Verviers

Cowboy (Bruxelles), eFarmz (Bruxelles), Elysia (Angleur), Netaxis (Bruxelles) et Urbantz (Bruxelles) finalistes de la « Scale-up de l’Année »

2 Minute(s) de lecture
EY organise, en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis, la 9e édition de l’élection de la « Scale-up de l’Année ». Ce prix , qui récompense l’entreprise…