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Visual Impact : une bâche de 320m² pour habiller la Grand-Poste de Liège pendant toute la durée du chantier

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L’équipe de la société Visual Impact (anciennement DKD) a habillé la Grand-Poste de Liège d’une toile hors format de 320 mètres carrés destinée à sublimer le projet de construction qu’il y a derrière. Cette oeuvre éphémère représentant une activité de co-working doit rester en place deux années. Ce chantier hors norme est une nouvelle occasion pour  l’entreprise liégeoise de mettre en avant ses compétences dans l’impression du support mais aussi dans le placement.

Etienne Fraikin, administrateur délégué de Visual Impact : « Nous avons dû travailler une toile de 320 mètres carrés dans notre hall de 400 mètres carrés. C’était là le premier défi à relever  ! Cette réalisation a nécessité 30 heures d’impression en atelier. Ensuite, nous avons joué à plein notre rôle de maître d’œuvre pour déployer la toile micro perforée sur site en tenant compte de toutes les contraintes. Il s’agissait en effet d’un placement complexe en plein centre-ville impliquant plusieurs partenaires ».

Etienne Fraikin est un habitué des projets de grande envergure. Rappelez-vous, c’est son équipe qui était à l’origine des 1.500 mètres carrés de visuels imprimés et placés en vue des deux matchs de l’équipe nationale du Japon au stade du Standard de Liège il y a quelques mois. On lui doit également, pour le compte de la Province de Liège, la couverture d’un terrain de tennis en haut du mur de Huy lors d’une édition de la flèche wallonne ainsi que le recouvrement complet d’un hélicoptère pour le film Largo Winch II avec Sharon Stone. Ou encore, l’opération de rebranding pour Nomacorc Thimister devenu Vinventions.

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Publication par communiqué de presse.
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