HainautWallonie

Factory 4.0 : des formations pour démarrer la transition vers l’usine du futur

1 Minute(s) de lecture

L’industrie 4.0 est sur toutes les lèvres. Une multitude de conférences et de salons professionnels, des publications quasi quotidiennes , de très nombreux produits estampillés « 4.0 ready » , la possibilité de faire des diagnostics , d’obtenir des aides à l’investissement,….la liste est presque sans fin.

En tant qu’organisme de formation, TechnoCampus a mis en place une démarche didactique et non commerciale de cette transition vers l’industrie du futur en proposant aux industries wallonnes une série de modules courts destinés à aborder un certain nombre de thématiques clés de l’industrie 4.0.

Ces formations s’inscrivent dans un projet « Factory 4.0 »  impulsé par le Pôle de Compétitivité du Génie Mécanique MecaTech. Grâce au financement du Plan Marshall, TechnoCampus est, en outre, en mesure de proposer gratuitement ces formations aux entreprises éligibles.

Plus d’infos sur www.technocampus.be/factory-4-0-formations

3149 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Licencier un collaborateur ? Voici comment éviter les mauvaises surprises

4 Minute(s) de lecture
Lorsque vous licenciez un salarié, vous ne pouvez oublier de vérifier toutes une série de points sous peine d’avoir de mauvaises surprises….
Brabant wallonWallonie

Formation Forem/Ores débouchant sur engagements immédiats de "dessinateurs réseaux"

1 Minute(s) de lecture
Le Forem et ORES offrent la possibilité à des demandeurs d’emploi de se former au métier de dessinateur de réseaux de distribution….
Wallonie

Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie

2 Minute(s) de lecture
Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie, la fédération de l’industrie alimentaire wallonne. Il reprend ainsi le flambeau de…