Brabant wallon

Publié le 01-04-2019 | CP.

Nouveaux actionnaires et nouveau CEO pour Automix…

C’est en octobre 1962 que fut fondée l’entreprise « AUTOMIX », spécialisée dans l’importation, le montage et l’entretien de mixers à béton.

Son programme de vente fut complété en 1970 par la représentation des malaxeurs à béton «BHS Sonthofen», considérés dans le monde entier comme « la » référence inégalable en matière de malaxeurs ». Et, plus tard, par la commercialisation de systèmes complémentaires aux bétonnières portées, comme des tapis transporteurs et des combinaisons mixer-pompe.

Fin janvier 2019, la SA Automatix annonçait d’importantes modifications dans sa structure, une réorganisation avec une nouvelle équipe dirigeante, « en vue d’assurer l’avenir de l’entreprise pour, au moins, les 30 prochaines années ». Tels étaient les mots d’Ivan Van Eeckhaute qui assurait encore que, avec la présence de son fils au sein de l’entreprise, Automix perpétuerait la tradition familiale. Antony Van Eeckhaute pourra compter sur « une toute nouvelle équipe dirigeante, jeune, dynamique et possédant déjà une très belle expérience en gestion d’entreprise et en commerce international ». Ivan Van Eeckhaute affirmait encore qu’il continuerait à servir l’entreprise en tant que conseiller et assistant des nouveaux dirigeants, « la propriété de l’entreprise ayant été transmise à Messieurs Jérôme Leclef et Bruno Hubert ». Pieter De Smedt y officiera désormais en tant que CEO…

 

AUTOMIX – Rue des Rabots, 53 à 1460 ITTRE – Tél : 067/64.89.00 – www.automix.be


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑