Hainaut

Airspace Indoor Skydiving célèbre ses 5 ans

1 Minute(s) de lecture

Airspace Indoor Skydiving célébrait ses 5 ans le vendredi 10 mai dernier. Retour sur l’aventure incroyable du premier simulateur de chute libre belge…

140.000 personnes ont fait l’expérience de la chute libre intérieure durant les cinq premières années d’activité de l’entreprise. Airspace Indoor Skydiving est également devenu une référence pour les amateurs de chute libre en Belgique et de partout ailleurs dans le monde.

Véritable centre d’entrainement pour les athlètes et les passionnés de la discipline sportive, le simulateur carolo reproduit parfaitement les conditions de vol en chute libre, sans avion ni parachute. Dans ce tube d’une hauteur de 17 mètres, l’air y est propulsé jusque 310 Km/h. Depuis son ouverture, et grâce notamment à la proximité de l’aéroport de Charleroi, la qualité des installations et du staff sportif font la renommée mondiale de l’établissement.

Ce sport est aussi rendu accessible à tous, dès 4 ans, ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite. Les visiteurs découvrent les joies d’un vol en toute sécurité, accompagné d’un moniteur. Cette expérience, hors du commun, est souvent réalisée dans le cadre événements d’entreprises, d’anniversaires, ou tout simplement pour réaliser un rêve.

Airspace Indoor Skydiving a profité de cette célébration d’anniversaire pour annoncer l’organisation des Championnats de Belgique en décembre prochain, ainsi que la Coupe du Monde en Avril 2020 en collaboration avec la Fédération Aéronautique Internationale.

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-VerviersNamur

Les tours de contrôle des aéroports wallons sortent de terre à …Namur

2 Minute(s) de lecture
La pose de la première pierre du futur centre de tours de contrôle digitales des aéroports wallons a eu lieu ce lundi…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Hainaut

Avenir et défis pour le secteur de la fumisterie industrielle, avec Vincent Marique de Fusiref

3 Minute(s) de lecture
Vincent MariqueDirecteur de Fusiref Refractories Quel est l’avenir de votre secteur ?Toutes nos prestations sont sous le couvert de contrats de résultats…