Liège-Verviers

OALI (Huy) : des teambuildings alliant plaisir et écologie

1 Minute(s) de lecture

Originaires de Huy, Caroline Tambour et Quentin De Brouwer organisent depuis bientôt 4 ans des ateliers cuisine.  Objectif :  montrer comment opter pour une alimentation à la fois saine, locale et de saison tout en prenant un maximum de plaisir.

“Au départ, il s’agissait d’une activité complémentaire que nous exercions occasionnellement en soirée et durant les week-ends. Mais en 2019, nous nous sommes investis à 100% dans ce projet avec pour objectif de réussir à vivre de notre passion tout en continuant à partager notre philosophie et nos valeurs.”

Aujourd’hui, Caroline et Quentin poussent plus loin encore leur jeune société, OALI, en proposant dans les entreprises des activités de teambuilding qui allient plaisir, découverte et apprentissage. “L’ambition demeure d’aborder l’écologie et l’alimentation sous un angle positif plutôt que restrictif en mettant l’accent sur toutes les opportunités qui s’offrent en matière de découverte, de créativité, de santé et de reconnexion avec la nature.” Au programme de ces teambuildings moments de cuisine, dégustations,  quizz et surtout, de la découverte ! 

Plus d’infos  : https://oali.be/

 

3087 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un spectacle de magie virtuel en soutien aux sinistrés

2 Minute(s) de lecture
Les magiciens Clément Kerstenne et Philippe Bougard d’In The Air sont chaque semaine dans Le 8/9 sur Vivacité pour tester de la…
Liège-Verviers

John Cockerill : 440 000 tonnes de CO2 seront épargnées en Afrique du Sud

2 Minute(s) de lecture
John Cockerill comptera prochainement une nouvelle tour solaire dans le monde. La prochaine centrale solaire à concentration à sels fondus de John…
Liège-Verviers

CHICK&CHEEZ, une nouvelle enseigne de restauration rapide débarque dans le centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Nouvelle chaîne de restauration rapide, CHICK&CHEEZ a ouvert son premier restaurant, mercredi, à deux pas de la Place Saint-Lambert dans le centre…