Liège-Verviers

OALI (Huy) : des teambuildings alliant plaisir et écologie

1 Minute(s) de lecture

Originaires de Huy, Caroline Tambour et Quentin De Brouwer organisent depuis bientôt 4 ans des ateliers cuisine.  Objectif :  montrer comment opter pour une alimentation à la fois saine, locale et de saison tout en prenant un maximum de plaisir.

“Au départ, il s’agissait d’une activité complémentaire que nous exercions occasionnellement en soirée et durant les week-ends. Mais en 2019, nous nous sommes investis à 100% dans ce projet avec pour objectif de réussir à vivre de notre passion tout en continuant à partager notre philosophie et nos valeurs.”

Aujourd’hui, Caroline et Quentin poussent plus loin encore leur jeune société, OALI, en proposant dans les entreprises des activités de teambuilding qui allient plaisir, découverte et apprentissage. “L’ambition demeure d’aborder l’écologie et l’alimentation sous un angle positif plutôt que restrictif en mettant l’accent sur toutes les opportunités qui s’offrent en matière de découverte, de créativité, de santé et de reconnexion avec la nature.” Au programme de ces teambuildings moments de cuisine, dégustations,  quizz et surtout, de la découverte ! 

Plus d’infos  : https://oali.be/

 

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar devient Huggys, et poursuit son expansion

1 Minute(s) de lecture
La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de…
Liège-Verviers

Ces entrepreneuses, ‘toutes des graines de changement’ : clap 2e

1 Minute(s) de lecture
Dès septembre, le VentureLab démarre à Liège la 2e édition de son programme de renforcement et de rencontres à destination des femmes…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Des roues de vélo pour les compétitions

2 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…