Liège-Verviers

OALI (Huy) : des teambuildings alliant plaisir et écologie

1 Minute(s) de lecture

Originaires de Huy, Caroline Tambour et Quentin De Brouwer organisent depuis bientôt 4 ans des ateliers cuisine.  Objectif :  montrer comment opter pour une alimentation à la fois saine, locale et de saison tout en prenant un maximum de plaisir.

“Au départ, il s’agissait d’une activité complémentaire que nous exercions occasionnellement en soirée et durant les week-ends. Mais en 2019, nous nous sommes investis à 100% dans ce projet avec pour objectif de réussir à vivre de notre passion tout en continuant à partager notre philosophie et nos valeurs.”

Aujourd’hui, Caroline et Quentin poussent plus loin encore leur jeune société, OALI, en proposant dans les entreprises des activités de teambuilding qui allient plaisir, découverte et apprentissage. “L’ambition demeure d’aborder l’écologie et l’alimentation sous un angle positif plutôt que restrictif en mettant l’accent sur toutes les opportunités qui s’offrent en matière de découverte, de créativité, de santé et de reconnexion avec la nature.” Au programme de ces teambuildings moments de cuisine, dégustations,  quizz et surtout, de la découverte ! 

Plus d’infos  : https://oali.be/

 

4264 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le quartier de Fontainebleau à Liège sur la voie de la métamorphose

3 Minute(s) de lecture
Le site de Fontainebleau à l’entrée du quartier de Sainte-Marguerite à Liège, s’apprête à subir un lifting radical dans les prochaines années :…
Liège-VerviersNamur

Petit tour d’horizon des nouveautés fiscales en matière de RH

3 Minute(s) de lecture
La réglementation ne cesse d’évoluer en matière de fiscalité, notamment au niveau de la gestion des ressources humaines. Noémie Kalantari, Advanced Consultant…
Liège-Verviers

La Capitainerie du port de plaisance de Rives Ardentes à Liège sort de terre

1 Minute(s) de lecture
Les travaux de construction de la Capitainerie (à droite sur l’illustration) du futur port de plaisance de l’écoquartier « Rives Ardentes »…