Brabant wallon

Une nouvelle franchise McDonald’s à Wauthier-Braine

1 Minute(s) de lecture

La dernière semaine de 2022 a été chargée pour McDonald’s en Belgique. Les 104ème et 105ème restaurants du réseau belge ont ouvert dans le Brabant wallon à Wauthier-Braine et dans le Limbourg à Halen.

Le 13 décembre 2022, le multifranchisé Marc Van Oppens a ouvert son 10ème restaurant McDonald’s sur la Chaussée de Tubize à Wauthier-Braine.

Ce nouveau restaurant dispose d’un bel espace avec un décor Human Confort, le deuxième plus grand en Belgique après le McDonald’s d’Ans, et offre 133 places à l’intérieur et une terrasse extérieure couverte et chauffée de 108 places. Un tiers du toit est recouvert de panneaux solaires.

Le franchisé Marc Van Oppens a McDonald’s dans le sang et est devenu l’un de ses pilliers. En effet, voici déjà 31 ans qu’il a fait ses débuts comme étudiant dans l’enseigne et 21 ans qu’il est franchisé. A Wauthier-Braine, il est assisté par une large équipe de 70 personnes composée de 40 employés dont 7 managers et d’une trentaine d’étudiants. Les employés ont suivi deux mois de formation dans trois restaurants du franchisé les plus proches à Halle, Nivelles et Waterloo.

Marc emploie aujourd’hui un total de plus de 880 employés dans ses 10 restaurants franchisés !

Si la gestion de ses franchises McDonald’s occupent bien sûr la plus grande partie de son temps, Marc est aussi un passionné de sports moteurs. Il a participé avec le team McDonald’s Racing Belgium à de nombreuses épreuves d’endurance Belcar et VW Cup, notamment en compagnie de François Bouillon, un autre multifranchisé McDonald’s depuis 1995, qui est aujourd’hui à la direction de six restaurants de l’enseigne…

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…