Liège-Verviers

Univers Drink mise avec succès sur les boissons festives non alcoolisées

1 Minute(s) de lecture

Alors que la tournée minérale rencontre un succès grandissant, l’entreprise liégeoise Univers Drink s’enivre avec une moisson de  médailles à l’international pour ses boissons sans alcool.
La société implantée avenue Blonden en cité ardente vient ainsi de recevoir trois nouvelles récompenses pour ses marques phares Night Orient Bulles et Vins, Night Orient Mocktails et PVREZERO Alternative aux Spiritueux. Ces boissons festives sans alcool se sont faites remarquer à l’International Challenge Gilbert et Gaillard.

Depuis sa création en 2009, Arnaud Jacquemin et son équipe d’une dizaine de personnes peuvent afficher avec fierté une cinquantaine de récompenses accordées aux quatre coins du monde. C’est la preuve que l’entreprise liégeoise réussit à démontrer un gage de qualité et un savoir-faire qui s’est perfectionné au fil des années. Désormais, ce ne sont pas moins de 44 produits que propose Univers Drink. Ces différentes références ont été développées principalement autour des grands classiques revisités sans alcool.

« Nous poussons les recherches en profondeur pour placer le goût au centre des priorités afin d’offrir à nos clients de la diversité mais surtout une expérience gustative et sensorielle hors du commun »  explique le fondateur de l’entreprise. « Nous cherchons à créer une gamme qui correspond à toutes et tous en passant de l’amer au sucré ou encore de l’apéritif au dessert ».

Cette alternative saine et contemporaine aux breuvages alcoolisés est exportée dans près de 50 pays.
En Belgique, ces produits sont avant tout disponibles par le canal des magasins de la grande distribution. Univers Drink s’efforce à présent de développer le marché de l’horeca.
Le secteur des boissons sans alcool a le vent en poupe et la concurrence est grandissante. Mais le pionnier liégeois qui vend déjà 2 millions de bouteilles par an n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.

(Photo Univers Drink)

219 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Voici les premiers projets de ‘Liège, ville apprenante de l’Unesco’

2 Minute(s) de lecture
Après l’annonce en février dernier de la sélection de Liège parmi les nouvelles ‘villes apprenantes de l’UNESCO’, les autorités de la Ville…
Liège-Verviers

Les aéroports de Maestricht, Liège et Aix-la-Chapelle reliés par des vols électriques

1 Minute(s) de lecture
Electrifly, un projet pionnier de l’aviation électrique, proposera du 1er juillet au 31 août 2024 des vols électriques ouverts au public dans…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…