Brabant wallon

Le secrétaire d’Etat à la Digitalisation, Mathieu Michel, chez Exquando…

1 Minute(s) de lecture



Le mardi 16 mai, Mathieu Michel s’est rendu à Wavre chez Exquando* pour un échange fourni sur le thème de la digitalisation. Le Secrétaire d’État a été particulièrement sensible aux notions de chaos informationnel.

A l’aide d’exemples concrets, les équipes Exquando ont démontré l’utilité stratégique de mettre l’information au centre de la transformation digitale.

Pour accompagner la transformation digitale, Exquando a dévoilé l’IMC « InfoSystem Model Canevas », un framework innovant permettant une coopération efficace entre les professionnels impliqués dans la gestion et la gouvernance de l’information. La mise en pratique de l’IMC a été illustrée par les projets menés à la STIB, à la Ville de La Louvière et chez GSK.

*Créée en 2009, la société met ses services à disposition des entreprises et des pouvoirs publics pour valoriser leur information et accompagner leurs projets de transformation digitale. Exquando compte, à ce jour, une cinquantaine de collaborateurs.

EXQUANDO – Avenue Edison, 20 à 1300 Wavre – 0470/122.148 – https://www.exquando.be



4336 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…
Brabant wallon

LES INVITES : Nicolas Filali, Nicolas Pardonge et Laurent Van Haeren, un trio d’esprits inventifs pour la Ferme de Willambroux...

7 Minute(s) de lecture
« Notre idée de départ était de trouver un bâtiment pour y proposer des espaces de bureaux à partager, mais elle évolué lorsque…
Brabant wallon

ETRE GOURMET : des bières pour tous les palais et toutes les occasions...

3 Minute(s) de lecture
La Belgique est une terre de brasseries et de micro-brasseries par excellence. On n’y compte plus les passionnés qui se penchent sur…