Liège-Verviers

Le groupe NRB remplace Henri Thonnart par André Van Camp

1 Minute(s) de lecture

A peine six mois après avoir nommé Henri Thonnart comme CEO, le conseil d’’administration du groupe NRB vient de s’en séparer. C’est son administrateur délégué André Vanden Camp (photo), désigné à ce poste fin décembre également, qui se voit confier la responsabilité quotidienne de la gestion de l’entreprise.
« André Vanden Camp a occupé plusieurs fonctions de directions et dispose d’une expertise reconnue en termes de stratégie IT. Il pourra s’appuyer sur un comité de direction aux compétences renforcées » précise la direction.

À la fin de l’année 2022, le conseil d’administration de NRB avait approuvé un nouveau plan stratégique axé sur la satisfaction des clients. Ce plan va bien au-delà de la croissance continue, avec le déploiement de nouveaux services et d’investissements dans les technologies de pointe, notamment le réseau 5G. Il vise avant tout une transformation de l’entreprise et de ses filiales.

« NRB est une entreprise exceptionnelle, qui dispose d’un potentiel de développement considérable » assure Philippe Lallemand, Président du conseil d’administration de NRB. « Soucieux d’apporter toujours davantage de réelle valeur ajoutée à nos clients et attentifs aux évolutions du marché, nous sommes déterminés à rester un acteur de choix en s’appuyant sur les compétences de nos 3500 collaborateurs. »

(Photo NRB)

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…