Namur

La garden namuroise n’est pas tombée à l’eau…

1 Minute(s) de lecture

Les intempéries de ce jeudi n’ont pas eu raison de la garden namuroise de la CCI LVN. Bien sûr, l’événement ne s’est pas déroulé comme initialement prévu dans les magnifiques jardins du château-ferme d’Arche à Maillen (Assesse), mais à l’intérieur dans une magnifique aile de ce splendide ensemble patrimonial. « Les parties les plus anciennes remontent au XIIe siècle » a précisé Patricia Lechien. « Notre famille a acquis cette ferme-château en 1904. »
Depuis lors, les générations se succèdent pour entretenir ce bien d’exception devenu un lieu de réception pour les événements privés et professionnels, en plus des 3 gîtes.

C’est dans ce cadre que les participants de la garden ont vécu une soirée agréable sous les sonorités d’un excellent musicien.  
Cet événement a rassemblé des membres de la CCI LVN et du Grepan-N4, le groupement d’entreprises namurois qui couvre une zone de Jambes à Assesse, y compris Lives-sur-Meuse. « Nous aidons les entreprises à se rencontre, à mieux se connaître et à créer des synergies » souligne sa responsable Magali Pennewaert. « Nous avons par exemple organisé récemment le Meet & Run qui a réuni 270 coureurs et un total de quelque 500 personnes. »

Hier, c’est donc sous la forme d’un networking que les deux memberships se sont croisés dans une ambiance conviviale.

A l’avant-plan, Patricia Lechien et sa maman, propriétaires du château-ferme.
Magali Pennewaert, responsable du Grepan-N4.


(Photos Thomas de Moor)


204 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…