Namur

Plugnotes et Delaware unis pour soutenir l’Université de Namur dans sa transformation numérique

2 Minute(s) de lecture

Delaware, l’entreprise internationale qui fournit des solutions et des services TIC avancés, s’est associée à Plugnotes, la plateforme no-code qui facilite la gestion des opérations sans développement, dans un partenariat stratégique visant à compléter leur offre ERP Microsoft Business Central. Un premier projet d’intégration à l’Université de Namur est en cours.

Plugnotes est une startup wallonne tandis que Delaware est l’une des principales sociétés de consultance en Belgique. Ce partenariat renforce la position de Plugnotes sur le marché des solutions no code et offre à Delaware un avantage concurrentiel en proposant une solution innovante et flexible à ses clients.

Plugnotes est une start-up belge ayant développé son logiciel qui digitalise les processus opérationnels des PME. Au travers d’une application web et mobile, les entreprises peuvent optimiser rapidement le suivi et l’échange d’informations en configurant des formulaires digitaux et bases de données par elles-mêmes.
En l’espace d’un an, Plugnotes a doublé son nombre de clients et multiplié par dix son revenu mensuel. Une tendance que la jeune pousse entend soutenir en développant son équipe et en misant sur l’amélioration continue du produit, qui satisfait déjà ses premiers clients, parmi lesquels Facq, La Croix Rouge, Brussels Beer Project, The Barn.
En novembre dernier, la start-up a passé la vitesse supérieure en clôturant un tour de table de près d’un million d’euros auprès du fonds liégeois LeanSquare et du groupe flamand Gumption.

Le partenariat avec Plugnotes permettra à Delaware de proposer la plateforme no code à ses clients afin d’accroître la couverture fonctionnelle proposée et répondre aux besoins opérationnels de leurs clients.

« Le choix de Plugnotes témoigne de notre volonté de proposer à nos clients des solutions no code performantes et flexibles pour optimiser leur gestion opérationnelle » souligne Frédéric Forton, manager Microsoft Business Central chez Delaware. « Nous sommes impatients de collaborer avec Plugnotes sur le projet de l’Université de Namur et d’étendre cette collaboration à d’autres projets dans le futur.»

De son côté, Camille de Bruyn, co-fondatrice et CEO de Plugnotes, se réjouit également de ce partenariat. « Cette collaboration démontre l’intérêt qu’ont les sociétés de consultance à proposer notre solution à leurs clients et souligne la confiance qu’ils portent en notre plateforme no-code. Ce partenariat stratégique souligne l’importance croissante de la technologie no-code dans le paysage des logiciels pour les entreprises. »

Le projet d’implémentation de Plugnotes et Delaware à l’Université de Namur illustre parfaitement les avantages que cette collaboration apporte aux entreprises. En intégrant la collaboration entre Plugnotes et Delaware dans leurs processus, l’Université de Namur pourra optimiser la gestion de ses opérations et améliorer la communication entre les différents départements, tout en réduisant les coûts et les délais de traitement.

(Photo Pixabay)

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…