Wallonie picarde

Augmentation de capital chez Multios

1 Minute(s) de lecture

Nous sommes ravis d’annoncer officiellement l’intégration de WAPINVEST, Digital Attraxion, et Socaris dans notre capital. Depuis nos débuts en 2010, Multios a été financée exclusivement par des fonds propres privés, une réalisation dont nous sommes particulièrement fiers, surtout en tant qu’entreprise évoluant dans le secteur de la technologie.

Cette étape cruciale a été rendue possible grâce à un effort d’équipe exceptionnel, une organisation rigoureuse, et bien sûr, une passion débordante 🦾. 

Un merci tout particulier à David Naessens de WAPINVEST, qui a vigoureusement soutenu notre ambitieux projet.

Nous voulons également exprimer notre gratitude envers Sebastien Doyen de Digital Attraxion, Laurent Carpentier et Sébastien Campo de BNP Paribas Fortis, ainsi que Hanine Essaheli et Afaf MOULKAF de LIBRA, sans leur implication, rien de tout cela n’aurait été possible.

Depuis un an, nous sommes activement présents au sein de la Wallonie Picarde, et nous avons été chaleureusement accueillis par des partenaires locaux exceptionnels, tels que : 

– IDETA – Agence de Développement Territorial et nos bureaux au Negundo.

– La CCI Wapi – Chambre de Commerce et d’Industrie de Wallonie Picarde.

– WAPINVEST

Et bien sûr, nos partenaires régionaux Réseau Entreprendre Wallonie (Antennes Wallonie Picarde et Mons-Charleroi) et LOGISTICS IN WALLONIA.

Mais surtout, notre équipe si impliquée, professionnelle et assertive : Anthony De Luca, Siegrid Evlard, Margaux Loiseau, Ryan Büttner, Valentin Marris, Maxime Vander Goten et nos dirigeants Linsay Leroy et Éric Baroni.

Nous sommes désormais tournés vers l’avenir avec de nouveaux projets et des objectifs ambitieux pour 2024.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie picarde

Wallonie : Soutenez un projet de reboisement au Pérou et combattez le changement climatique !

1 Minute(s) de lecture
L’ACDA, une ONG belge de Péruwelz active au Pérou depuis 60 ans, lance un projet crucial pour reboiser les Andes et lutter…
Wallonie picarde

Inauguration d'une nouvelle éolienne chez Iscal Sugar : vers le zéro carbone

1 Minute(s) de lecture
La sucrerie Iscal a inauguré sa nouvelle éolienne lui permettant de couvrir toute sa production électrique et de tendre vers le zéro…
Wallonie picarde

LES BRASSERIES VANUXEEM, DUPONT & CAULIER SE DÉMARQUENT LORS DU RÉPUTÉ BRUSSELS BEER CHALLENGE

1 Minute(s) de lecture
Les bières de Wallonie Picarde ne font pas exception à la renommée mondiale des bières belges. En novembre dernier, lors du prestigieux…