Liège-Verviers

Mega propose désormais aussi la téléphonie mobile

2 Minute(s) de lecture

Mega, le plus grand fournisseur belge de gaz et d’électricité (principalement) verte, lance une nouvelle activité. Désormais, la société liégeoise commercialisera également des abonnements de téléphonie mobile, dont la connectivité sera aussi performante que celle des autres fournisseurs, mais à un prix plus avantageux, assure-t-elle. Mega entend tracer sa propre voie dans le domaine de la téléphonie mobile, avec des fonctionnalités uniques. Mega Telecom lance en même temps une application mobile qui permet aux familles de contrôler leurs dépenses mensuelles.

«Nous avons toujours eu l’intention de diversifier nos activités» explique Thomas Coune, CEO de Mega. «Nous sommes des entrepreneurs, Il est donc logique que nous ayons régulièrement envie de nous lancer dans quelque chose de nouveau. Nous avons déjà élargi géographiquement nos activités dans le domaine de l’énergie en proposant aussi des contrats d’énergie aux Pays-Bas. Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle offre qui, en termes de flux et de gestion, s’inscrit dans la droite ligne de nos activités existantes de fournisseur d’énergie. Nous voulons qu’à terme, notre pôle télécom devienne aussi important que notre pôle énergie.» 

Les abonnements de téléphonie mobile de Mega combinent deux éléments, ce qui les rend uniques indique Mega Telecom.
Ainsi, le client peut facilement maîtriser ses dépenses. Il peut aisément fixer des limites budgétaires, par abonnement, et bloquer et débloquer certains types de consommation. Il peut également paramétrer de nombreuses alertes pour ne jamais dépasser le budget mensuel souhaité, bien au-delà de ce qu’exige la loi. 

Ensuite, les familles à la fois clientes pour l’énergie et la téléphonie mobile bénéficient d’une réduction combinée. Il s’agit d’une réduction supplémentaire sur leurs abonnements de téléphonie mobile, ce qui rend la téléphonie mobile encore plus abordable pour ces familles.

Par ailleurs, Mega utilise les synergies de son pôle énergie pour tirer le meilleur parti des méthodes de travail et des processus rationalisés des abonnements d’énergie et de téléphonie mobile. Cela explique en partie les prix moins élevés de ses abonnements de téléphonie mobile et de son énergie.

Pour rappel, Mega Telecom est une société distincte au sein du Groupe Mega, qui dispose de sa propre équipe de direction et d’une équipe de helpdesk dédiée de 20 personnes. Ce nombre évoluera en fonction de la croissance des activités.
Le Groupe Mega, fondé par deux entrepreneurs belges, Michaël Corhay et Thomas Coune. compte actuellement quelque 140 collaborateurs, actifs dans les bureaux de Liège, de Louvain et de Rotterdam.

(Photo Steve Buissinne / Pixabay)

4276 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Mithra licencie son CEO et étudie la vente de ses activités

1 Minute(s) de lecture
La société dédiée à la santé féminine Mitha, en proie à des difficultés financières, a pris des mesures fortes. Elle annonce ce…
Brabant wallonHainautLiège-Verviers

Qui sont les jeunes entrepreneurs durables plébiscités par la Fondation pour les Générations Futures ?

6 Minute(s) de lecture
La Fondation pour les Générations Futures a récemment mis en exergue les jeunes entrepreneurs durables lauréats Prototyping the Future 2024 et SE’nSE…
Liège-VerviersNamur

L’art de la négociation, ça s’apprend !

1 Minute(s) de lecture
La 12e édition des Négociales Belgique s’est tenue récemment au Campus 2000 de la Haute École de la Province de Liège, centre…