Liège-Verviers

Les hôteliers liégeois se regroupent sur une même plateforme

1 Minute(s) de lecture

Voilà une nouveauté intéressante, particulièrement pour les professionnels du tourisme et de l’événement, mais aussi pour les entreprises qui doivent loger des visiteurs (partenaires, clients, prospects,…) en région liégeoise. L’Association des Hôteliers de Liège vient de lancer un tout nouveau site web ; il a été conçu pour offrir une expérience de réservation simplifiée et une vitrine numérique de l’offre hôtelière de la ville.

Accessible à l’adresse www.ahliege.be, ce site web propose ainsi aux visiteurs une plateforme conviviale et intuitive pour explorer les 14 établissements membres, découvrir leurs services et leurs tarifs, et effectuer des réservations en toute simplicité. Que ce soit pour un séjour d’affaires on l’a dit, mais aussi pour un week-end en amoureux ou des vacances en famille, les voyageurs trouveront une gamme diversifiée d’options répondant à leurs besoins et à leurs préférences.

« Ce site est le fruit d’une collaboration étroite entre nos membres et nos équipes, et il incarne notre passion commune pour l’hospitalité et le tourisme à Liège » soulignent Tommaso Gracci et Olivier Rouma, co-présidents de l’Association des Hôteliers de Liège, laquelle offre donc désormais une plateforme aux professionnels du tourisme et évènementiels de la ville, tels que le Palais des Congrès de Liège, l’office du Tourisme de Liège, la fédération du Tourisme de la Province de Liège et plus particulièrement son bureau MICE, sans oublier le futur Hall des Foires, pour présenter les possibilités d’hébergements à Liège.

(Photo Accor Ibis Lège Guillemins)

4416 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’entreprise Schreiber surfe sur les J.O. à …Tahiti

1 Minute(s) de lecture
La société Schreiber a décroché un contrat avec les organisateurs de Paris 2024 pour installer des chapiteaux en Polynésie à… Tahiti ! Cette…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Une activité sportive pour une planète plus propre

3 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…
Liège-Verviers

La chocolaterie Galler se «belgicise» davantage

3 Minute(s) de lecture
Galler, la chocolaterie basée à Vaux-sous-Chèvremont, vient d’annoncer une augmentation de capital significative de 12,6 millions d’euros. « Bien que la nationalité d’une…