Liège-Verviers

Transition familiale chez Toyota

1 Minute(s) de lecture

Depuis plusieurs années, le secteur automobile doit faire face à une importante évolution structurelle dans notre pays. La majorité des marques ont dû réorganiser leurs réseaux et diminuer le nombre d’acteurs, souvent au profit de grands groupes automobiles internationaux.

Jusqu’à présent, la marque Toyota n’avait pas encore amorcé ce virage pourtant inévitable. C’est désormais chose faite. Au cours des derniers mois, les familles Lussis et Vanderheyden ont anticipé un rapprochement qui se concrétise aujourd’hui.

Dès janvier, les showrooms Lussis de Chênée et Loncin battront donc pavillon Vanderheyden. Il faut voir, dans ce regroupement, la volonté de pérenniser la présence importante de Toyota en province de Liège tout en conservant les avantages d’une entreprise familiale. L’ensemble du personnel sera maintenu dans ses fonctions .

Ce nouvel élan se remarquera également au niveau visuel, puisque Toyota Vanderheyden profitera de l’occasion pour relifter son logo et le rendre plus contemporain.

PS : photo prise avant les mesures sanitaires actuelles.

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…