Liège-Verviers

Euresys (Seraing) : croissance et anticipation

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans l’acquisition et le traitement d’images, la société Euresys a connu une belle croissance de ses activités au cours de l’année 2020.

En mesure de répondre au besoin croissant de traitement d’images à haute vitesse et haute résolution ainsi que d’accompagner des constructeurs de machines dans le domaine de l’usine intelligente, la firme sérésienne a vu son chiffre d’affaires croître de 11% pour atteindre 15,7 M €.

Cette hausse est le fruit, notamment, d’une croissance exceptionnelle sur le marché chinois (+ 91% d’une année sur l’autre). Elle se traduit par un EBIT en hausse de 25% d’une année sur l’autre.

Une juste anticipation
En 2019, anticipant sa croissance future, Euresys avait quitté ses installations historiques pour s’établir dans un ancien bâtiment d’EVS de près de 2.500 m², doublant ainsi sa superficie. Un déménagement qui s’était accompagné du recrutement de 10 collaborateurs supplémentaires.

Outre son site de Seraing, l’entreprise dispose de bureaux à Schongau (DE), San Juan Capistrano (USA), Singapour (SG), Shanghai (CN) et Yokohama (JP).

 

 

 

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…