Namur

Touring Glass a conclu un accord avec Westlease

1 Minute(s) de lecture

Touring Glass, société spécialisée dans le vitrage automobile, a conclu un accord de collaboration avec la société de leasing Westlease. Concrètement, les clients de Westlease pourront désormais se rendre directement chez Touring Glass s’ils ont une étoile ou une fêlure dans une vitre de leur véhicule, ou que celle-ci est brisée.

Westlease, dont les bureaux se trouvent à Kuurne et à Namur, gère actuellement une flotte de plus de 4 000 véhicules, ce qui en fait la plus grande société de leasing belge indépendante. Jean-Charles Carrette, le patron de Westlease, explique : « Nous sommes une organisation en forte croissance. Nous croyons et nous investissons dans l’innovation afin de pouvoir toujours mieux aider nos clients. Nous avons retrouvé ces valeurs dans le service de Touring Glass. Nous en avons fait notre partenaire vu leur philosophie et leur service de haut niveau.»

Xavier de Buck, le CEO de Touring Glass, déclare : « Nous sommes heureux de pouvoir ajouter Westlease à notre portefeuille de clients. De plus en plus de sociétés de leasing et de compagnies d’assurances s’adressent à Touring Glass. Grâce à cette collaboration, nous offrons aux clients de Westlease une alternative transparente. Les bris de vitres étant couverts d’office par les contrats de Westlease, chaque intervention s’intègre au service personnalisé de l’entreprise et le client peut être rapidement aidé par nos experts en cas de besoin. »

Plus d’infos : http://www.touringglass.be/fr.

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Namur

Des questions autour du complexe hôtelier Van der Valk à Bouge

3 Minute(s) de lecture
Le Conseil d’administration de BEP Expansion Economique a été saisi par le groupe Van der Valk d’une demande d’acquisition d’un terrain de…