Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes mise avec succès sur les influenceuses

2 Minute(s) de lecture

Ce n’est pas le fruit du hasard : le Domaine des Hautes Fagnes à Ovifat a récemment accueilli une trentaine d’influenceuses, créatrices de contenu et artistes. Pendant 3 jours, l’hôtel spa 4 étoiles a ainsi été le théâtre d’un événement de grande ampleur pour le lancement de la gamme de produits Martine Skin, de la célèbre influenceuse belge Gaelle Garcia Diaz (2 millions de followers).

« C’est une très belle reconnaissance pour le Domaine des Hautes Fagnes que d’avoir été choisi par cette célèbre créatrice de contenu et femme d’affaires » se réjouit Pauline Petta, la General Manager de l’établissement. « Les influenceuses font clairement partie de notre stratégie marketing, nous sommes très satisfaits des retours. »

A titre d’exemple, cet événement a rassemblé des personnalités comme Camille Lelouche (4 millions de followers), Jill (569. 000), Sasa by Lopez (1 million), Shera (1,5 million), Aurélie Van Daelen (876.000), Milkywaysbleueyes (228.000), Jenna TP (54.200), Océane Amsler (986.000), Marcus (196.000) ou encore Sollene Callarek (155.000).
Un week-end de bien-être et de mise au vert a été organisé afin de détendre les participantes avec plusieurs activités et la découverte des nouvelles gammes de produits skincare.

« Nous avons un portefeuille commercial de plus de 300 créateurs de contenu, établi selon leurs cibles (couple / voyage / famille / food / lifestyle / artistes …) » précise Pauline Petta. «Nous collaborons avec eux depuis plus de 5 ans. Certaines collaborations sont rémunérées, certaines ne le sont pas. Cela dépend principalement du créateur de contenu, de son tarif, de son envie de venir au Domaine… Les paramètres sont divers et variés. »

L’établissement constate une hausse de réservation dès leurs passages. La General Manager observe également des paramètres tels que la hausse du nombre d’abonnés sur ses réseaux ou la hausse du taux de clics sur le séjour mis en valeur.

« Nous accueillons de manière générale de plus en plus de personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs en retraite ou en besoin de lâcher prise). Mais le profil de notre clientèle est très varié : de la journée spa sans dormir au séjour en amoureux ou au séjour familial, nous accueillons toutes les cibles et notre hôtel n’est pas fermé à un type de clientèle bien particulier. Du séjour en promotion à 65€/personne à la suite luxueuse interactive à 1200€, chaque client s’y retrouve. »

(Photo Domaine des Hautes Fagnes)

210 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La marque de bijoux MYA-BAY se lance dans l’aventure retail

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise MYA-BAY franchit un nouveau cap dans son développement avec l’ouverture de ses propres points de vente à Anvers et bientôt à…
Liège-Verviers

La 3e génération commence à arriver chez Sobelvin

3 Minute(s) de lecture
Quand la famille Kaesmacher souhaite parler de sa belle histoire entrepreneuriale, c’est ensemble qu’elle vous reçoit dans ses belles installations à Angleur….
Liège-VerviersNamur

Bientôt un avantage fiscal optimisé pour des investissements avec impact écologique positif

2 Minute(s) de lecture
La déduction pour investissement (DPI) 2.0 verra le jour en 2025, offrant plus de clarté et de prévisibilité pour les investisseurs. Quel…