Liège-VerviersNamur

Une véritable soirée de gala, cette première de la CCI LVN !

1 Minute(s) de lecture

L’événement était sold out depuis 6 semaines : la première soirée de gala de la CCI LVN a fait carton plein hier soir dans la magnifique salle du centre culturel jouxtant le Casino de Spa. A voir l’ambiance conviviale et festive, les 630 personnes présentes – parmi lesquelles de nombreuses personnalités du monde économique, politique et académique – étaient manifestement ravies de participer à cette rencontre haut de gamme pour laquelle la CCI LVN a dû refuser beaucoup de monde.

La Chambre avait choisi de mettre à l’honneur 6 entreprises ayant réussi la première année de certification en entrepreneuriat durable. Visible, Eurofides, Heinen Doors, Etilux, Travelec et Avocats.be ont ainsi expliqué leur démarche au cours d’une présentation orchestrée par Joëlle Scoriels. CCIMag.be présentera dès la semaine prochaine les efforts déployés et les résultats déjà obtenus par chacune de ces sociétés.

Comme pour tous ses événements, la CCI LVN a donc souhaité mettre en avant des entrepreneurs et entrepreneuses au travers de témoignages inspirants.
Au-delà d’un dîner concocté par Agron Billa (traiteur Goosse), les partages d’expériences et le plaisir des rencontres ont guidé le networking qui, pour beaucoup de participants, s’est achevé aux petits heures.
Vu le succès de cette première, il paraît évident que l’expérience sera renouvelée.  

La superbe salle spadoise était comble, avec plus de 600 participants.
David Eloy, président de la CCI LVN, Philippe Barras, président des CCI wallonnes et Christophe Naa, administrateur délégué de la CCI LVN, entourent les premiers lauréats de la certification en entrepreneuriat durable: de gauche à droite, Yannick Reichling (Travelec), Pierre Henry (Avocats.be), Olivier Geelhand (Heinen Doors), Didier Zovi (Eurofides), Thierry Dumont (Visible) et Marilyne Marbaise (Etilux).
David Eloy, président de la CCI LVN, et Cécile Neven, directrice générale de l’Union Wallonne des Entreprises.
Une grande partie de l’équipe de la CCI Liège Verviers Namur.


(Photos Patrick Moriame)

210 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La marque de bijoux MYA-BAY se lance dans l’aventure retail

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise MYA-BAY franchit un nouveau cap dans son développement avec l’ouverture de ses propres points de vente à Anvers et bientôt à…
Liège-Verviers

La 3e génération commence à arriver chez Sobelvin

3 Minute(s) de lecture
Quand la famille Kaesmacher souhaite parler de sa belle histoire entrepreneuriale, c’est ensemble qu’elle vous reçoit dans ses belles installations à Angleur….
Liège-VerviersNamur

Bientôt un avantage fiscal optimisé pour des investissements avec impact écologique positif

2 Minute(s) de lecture
La déduction pour investissement (DPI) 2.0 verra le jour en 2025, offrant plus de clarté et de prévisibilité pour les investisseurs. Quel…