Liège-Verviers

L’Iran ouvre ses portes à Cefaly Technology

1 Minute(s) de lecture

 

Cefaly Technology est la société liégeoise qui a mis au point le  premier appareil de neurostimulation crânienne externe au monde pour le traitement et la prévention des migraines, le Cefaly®.

Depuis l’autorisation de mise sur le marché octroyée au printemps 2014 par la FDA aux Etats-Unis, la réputation de Cefaly Technology a rapidement gagné d’autres marchés et différents partenariats ont été conclus de part le monde pour la promotion et la commercialisation du Cefaly®, notamment tout récemment au Japon.

Un important contrat de partenariat portant sur la distribution, le marketing et la promotion scientifique du Cefaly® vient à présent d’être conclu avec la société pharmaceutique iranienne BNM Medical.  Basée à Téhéran, cette dernière est active depuis plus de 40 ans sur le marché iranien, BNM Medical est un des plus grands acteurs du marché pharmaceutique en Iran et travaille en étroite collaboration avec les institutions hospitalières privées ou publiques du pays. La société possède une expérience de premier plan dans la distribution et le marketing de produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux sur son territoire et compte une cinquantaine de représentants visitant les généralistes et spécialistes hospitaliers concernés par la prévention et le traitement des migraines.«L’ouverture récente de l’Iran a créé pour notre société une opportunité indéniable. Avec la signature d’un premier contrat portant sur un montant global d’un million d’euros sur 3 ans, Cefaly pénètre un marché jeune à fort potentiel pour notre entreprise, déclare Pierre Rigaux, CEO de Cefaly Technology. Notre dispositif sera disponible dans les grandes pharmacies du pays ainsi que sur commande, directement chez notre partenaire BNM Medical.» Une première commande directe d’implantation d’un petit millier de dispositifs Cefaly® vient d’être livrée sur place.

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…