Wallonie

Le KIKK Festival réinvestit Namur, du 3 au 5 novembre

1 Minute(s) de lecture

Théâtre de Namur2 - KIKKLe Festival international des cultures numériques et créatives s’ apprête à réinvestir Namur pour 3 jours d’ébullition collective, du 3 au 5 novembre.

Lors de sa 5e édition en 2015, le KIKK Festival a rassemblé environ 8.000 personnes, dont plus de 1.500 étrangers venus des quatre coins du globe.

Cette année encore, le festival propose une riche programmation : près d’une quarantaine de conférences, une demi-douzaine de workshops, 1000m2 d’exposition d’art contemporain, un marché de projets innovants, créatifs et technologiques, un parcours ludique 100% kids, les premiers Awards numériques en Wallonie, des performances artistiques et musicales et deux folles soirées.

Le festival s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la sphère digitale dans sa plus large acceptation. Qu’il s’agisse des technologies servant à développer l’intelligence artificielle, le machine learning ou la composition musicale, des techniques visant à faire évoluer le design, la mode ou la gastronomie ou encore les outils qui se cachent derrière les réseaux sociaux, les applications mobiles ou des jeux téléchargés des millions de fois à travers le monde, le KIKK aborde les cultures numériques et créatives de façon joyeusement transversale.

4347 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les Epicuriales fédèrent les gastronomes au parc de la Boverie à Liège

2 Minute(s) de lecture
Une vingtaine de restaurateurs et de traiteurs ainsi que 25 grands Chefs accueilleront les fins gourmets lors du long week-end de la…
Wallonie

450 conducteurs de cars supplémentaires recherchés en Wallonie...

2 Minute(s) de lecture
Cette année encore, les Wallons sont nombreux à choisir l’autocar pour leurs excursions d’un jour comme pour voyager à l’international. Plus de…
Wallonie

La Wallonie crée un service d’aide d’urgence en matière de cybersécurité

1 Minute(s) de lecture
Cyber Response Team : voilà le nom d’un nouveau service pour répondre rapidement aux incidents de cybersécurité. Le gouvernement wallon renforce ainsi ses…