Lg-Na

Publié le 20-11-2015 | Frédéric Van Vlodorp

1+1=11 décoiffe plus de 500 chefs d’entreprises

La soirée venteuse et pluvieuse de lancement du nouveau Business Club du Standard de Liège et de la CCILVN n’a pas laissé de marbre les participants hier soir : le concept de ce nouveau RDV mensuel étonne, et détonne même ! Et les premières affiches de la saison sont alléchantes. Jugez plutôt ! Philippe Limbourg, le patron du guide Gault & Millau, et Arbelle Meirlaen, la cheffe étoilée en décembre ; l’icône rouche Eric Gerets en janvier et les frères Beers, fondateurs du festival Tomorrowland, en février.

Bruno Venanzi, Christine Schreder et Alexandre Grosjean sur la scène de 11.

Bruno Venanzi, Christine Schreder et Alexandre Grosjean sur la scène de 11.

Il n’y a pas à dire : quand vous pénétrez dans le stade de Sclessin par le couloir des joueurs, quelques frissons parcourent l’échine. Et lorsque vous vous trouvez au milieu du terrain, l’imagination déborde.

Ce sont les premières sentations qu’ont éprouvées plus de 500 chefs d’entreprises ce jeudi soir, avant de découvrir le magnifique podium 1+1=11 posé sur la pelouse. Les orateurs du jour, Bruno Venanzi et Alexandre Grosjean, respectivement président du Standard et de la CCILVN, ont répondu aux questions de l’excellente journaliste Christine Schreder (VOOfoot, BeTV).

L’un et l’autre ont présenté leurs ambitions, notamment la création d’un pôle économique autour du stade. « La CCILVN est appelée à jouer un rôle dans ce développement » a précisé Alexandre Grosjean. « Voilà qui explique notre futur déménagement à Sclessin et la création de 1+1=11 ».

Le Business Club est aussi une vitrine pour les jeunes entreprises. Mariano Sanfilippo (www.studentandgo.com) mais aussi Philippe Bougard et Clément Kerstenne (www.in-the-air.be/fra) ont saisi la balle au bond pour présenter leur jeune entreprise, lors d’un pitch de 90 secondes évidemment.

Martin Charlier, alias Kiki L’Innocent, a débarqué de la fameuse tribune T3 pour apporter une note d’humour à la soirée. Le public a également apprécié le botté de penalties des différents intervenants face au jeune Arnaud Bodart, neveu du célèbre gardien de but.

Les participants, parmi lesquels des personnalités économiques, politiques et sportives, ont clôturé la soirée par un networking géant dans le chapiteau VIP du stade.

Voilà qui préfigure une saison 1+1=11 riche en plaisirs, business et rencontres dans un cadre unique !

Mariano Sanfilippo (Student & Go)

Mariano Sanfilippo (Student & Go)

11-3

Clément Kerstenne et Philippe Bougard, les magiciens d’In The Air.


A propos de l'auteur



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑