Liège-Verviers

KitoZyme remporte le prix DELOITTE Technology Fast 50 dans sa catégorie

1 Minute(s) de lecture

Chaque année, le prix “DELOITTE Technology Fast 50” est décerné aux entreprises technologiques les plus dynamiques de tout le pays ayant connu les plus fortes croissances en termes de chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années.

Avec une croissance de 354% sur la période, KitoZyme s’est classée n°1 dans le secteur Biotech, Nanotech & Medtech.

La cérémonie de remise des prix, organisée en partenariat avec ING, Euronext et De Standaard, a permis à KitoZyme de recevoir le prix de l’entreprise ayant connu la plus forte croissance dans la catégorie Biotech, Nanotech & Medtech.

Les gagnants belges entrent automatiquement au concours Deloitte Technology Fast500 EMEA. Avec 25 pays participants, cette compétition classe les 500 entreprises technologiques les plus dynamiques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Pour rappel, KitoZyme est active dans le secteur de la bio-chimie et de la santé. L’entreprise, basée à Liège, est aujourd’hui leader mondial dans la production de chitosane végétal. Les propriétés du chitosane ont permis de développer des produits dans les domaines de la gestion du poids, de la santé digestive et cardiovasculaire. Au départ de ses bio-polymères brevetés, KitoZyme conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux, des compléments alimentaires et des ingrédients aujourd’hui distribués dans plus de 20 pays à travers le monde.

Photo : François Blondel, CEO, Administrateur délégué.

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar devient Huggys, et poursuit son expansion

1 Minute(s) de lecture
La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de…
Liège-Verviers

Ces entrepreneuses, ‘toutes des graines de changement’ : clap 2e

1 Minute(s) de lecture
Dès septembre, le VentureLab démarre à Liège la 2e édition de son programme de renforcement et de rencontres à destination des femmes…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Des roues de vélo pour les compétitions

2 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…