Wallonie

Publié le 07-02-2018 | CP.

Speculoos : un mook qui raconte la Belgique autrement

Raconter la Belgique autrement. Mettre à l’honneur les nombreuses pépites que compte notre pays. D’Anvers à Arlon, de Liège à Charleroi. Telle est l’ambition du premier mook lifestyle indépendant et 100% belge, Spéculoos. Cette revue d’un genre nouveau invitera deux fois par an ses lecteurs à découvrir des intérieurs inspirants, des personnalités engagées, des adresses singulières et des initiatives novatrices.

Ni vraiment magazine, ni tout à fait livre, Spéculoos est un objet intemporel qui invite à prendre le temps.

Une Namuroise aux commandes 
Diplômée en journalisme de l’IHECS, rédactrice et photographe indépendante pour la presse belge depuis près de dix ans, Géraldine Dardenne est la fondatrice du mook Spéculoos. Namuroise d’origine, brabançonne d’adoption, passionnée d’images et de belles histoires, elle a toujours rêvé de créer sa propre revue papier. Pour mener à bien ce projet, elle s’est entourée d’une équipe de collaborateurs expérimentés.

Une campagne de crowdfunding
Pour pouvoir sortir son Volume 1 en avril 2018, Spéculoos lance une vaste campagne de financement participatif sur la plate- forme Ulule (www.ulule.com/speculoos-magazine) et ce, pour une durée de 43 jours. L’objectif ? Récolter 15.000 euros qui permettront de couvrir une partie des frais.

Pour plus d’informations : hello@speculoos-magazine.be – 0495 41 23 06 – www.speculoos-magazine.be – www.facebook.com/speculoosmagazine – www.instagram.com/speculoos_magazine


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑