Liège-Verviers

Picard Surgelés vient rafraîchir la cité ardente

1 Minute(s) de lecture

Après le Brabant wallon (2 magasins), la Flandre (4) et Bruxelles (11), c’est au tour de la Province de Liège d’accueillir l’enseigne de surgelés Picard. Le choix de la province de Liège a été mûrement réfléchi et étudié par le groupe français qui y voit une province riche dans son offre gastronomique et gourmande.

Le choix s’est porté sur la commune de Fléron pour installer ce 1er magasin en principauté. Une ville forte d’un centre-ville commerçant. Au n°1 de la rue de la Clef, l’enseigne se situe à l’intersection de la rue commerçante principale et du rond-point engrangeant près de 15.000 voitures par jour.

Sur plus de 240m², les clients pourront retrouver pas moins de 1050 références.

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…