Wallonie

Rachat de Quick par Bertrand : une bonne nouvelle ?

1 Minute(s) de lecture

A l’heure des négociations entre Qualium Investissement, propriétaire majoritaire du groupe Quick et le groupe Bertrand, l’agence d’évaluation financière Moody’s  juge positif le potentiel rachat des restaurants Quick par Burger King France (master franchise de l’enseigne américaine détenue par le groupe Bertrand).

En Belgique les restaurants Quick conserveront le nom, mais en France, les 509 restaurants Quick deviendraient des Burger King, comme les 25 autres présents sur le territoire, depuis 2 ans, ce qui propulserait le groupe Bertrand  numéro deux de la restauration rapide en France derrière McDonald’s.
Les ventes qui souffraient en seraient ainsi relancées, estime l’agence…
209 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les organisateurs de voyages vont bientôt disposer d’un prêt pour le remboursement des bons à valoir Corona

1 Minute(s) de lecture
Les voyageurs n’ayant pas encore été remboursés de leur bon à valoir Corona peuvent être rassurés : les organisateurs de voyages vont bientôt…
Wallonie

L'Horeca et le catering au bord de la noyade

2 Minute(s) de lecture
40% de chiffre d’affaires en moins par rapport à la même période avant Corona. La 4ème vague Corona et les mesures supplémentaires…
Wallonie

Coronavirus : droit à l’absence rémunérée pour les utilisateurs de l’outil d’auto-évaluation (‘Self Assessment Testing’)

3 Minute(s) de lecture
Afin de réduire la pression sur les centres de dépistage et les médecins généralistes, les autorités ont mis sur pied une nouvelle…