Liège-Verviers

Une nouvelle cheffe au Val d’Arimont

1 Minute(s) de lecture

Elle est jeune et dynamique et a  des idées plein la tête. Elle, c’est Stéphanie Meyer, la nouvelle cheffe du Val d’Arimont.

Originaire de Waimes, la jeune femme est diplômée de l’École hôtelière de Trois-Ponts. Elle a débuté sa carrière au Luxembourg où elle a amélioré ses connaissances durant deux ans.

Mais l’appel de sa région restant toujours plus fort, elle est revenue sur ses terres natales. Après deux années plus que prometteuses au cœur du domaine du VAL d’Arimont, elle a été promue cheffe voici quelques semaines. Une belle marque de confiance de la part de Richard et Anne-Marie Vervaet,  administrateurs des lieux.

Au travers de sa cuisine, Stéphanie Meyer veillera à mettre en avant des produits du terroir.

4347 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…