Liège-Verviers

Martine Constant : nouvelle présidente, en région liégeoise, de l’Association belge des Femmes Chefs d’Entreprises

1 Minute(s) de lecture

Depuis près de 25 ans, Martine Constant dirige Martine Constant Consulting Group et MCP Quality Services, deux sociétés spécialisées dans le marketing stratégique et opérationnel.

Entrepreneuse connue et reconnue, Martine Constant a décidé de relever un nouveau défi en reprenant la présidence de l’Association belge des Femmes Chefs D’Entreprise (fondée en 1949) dans la région liégeoise. “Ce réseau a pour mission de connecter les femmes entrepreneures, indépendantes, de professions libérales ou manageurs de société entre elles. Dans cette association, toutes les femmes sont des « mentors » avec une expertise à partager mais également des « mentees » car elles continuent à vouloir apprendre l’une de l’autre. Le « sisterhood », l’échange et le partage d’expériences font donc bénéficier chaque membre de ce réseau. En plus de cela, FCE Academy propose les différents workshops mensuels accessibles gratuitement à tous les membres sur différents thèmes liés au management.”

A travers ce nouveau mandat, Martine Constant aspire à solidariser les différentes associations féminines et faire bénéficier les membres du FCE du réseau mis en place car « Seules, nous sommes invisibles. Ensemble, nous sommes invincibles ».

Pour découvrir le calendrier des différentes activités proposées par le FCE Academy, rendez-vous sur : http://fce-vvb.be/fce-academy-2018/

Parallèlement, la nouvelle présidente de la région liégeoise  a d’ores et déjà programmé quelques évènements dont :

  • Un weekend culturel à Liège, les 9 et 10 février, pour favoriser les rencontres  au sein de FCE;
  • Un workshop (le 6 Juin) intitulé « les 1001 trucs créatifs pour surmonter la page blanche et écrire des textes plus créatifs » ;
  • Un workshop de développement personnel (le 10 octobre) qui permettra aux participants d’améliorer leur communication par rapport à leur personnalité.
3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…