Brabant wallon

Publié le 22-08-2019 | CP.

UPskill : un espace de coworking rural inédit dans l’est du Brabant Wallon

Le coworking, c’est tendance ! Le nombre d’espaces partagés est en effet en hausse ces dernières années en Belgique.

Consciente de cette réalité et désireuse d’agir en faveur de la création d’espaces d’accueil alternatifs pour les entreprises, indépendants et salariés de la région, l’entreprise UPskill Sprl, située à Jodoigne, étendra ses activités en inaugurant en septembre prochain un espace de coworking inédit. En effet, alors qu’environ 25% de la population du Brabant Wallon se situe à l’est de cette province, aucun espace de coworking n’a vu le jour jusqu’à présent.

A cette volonté s’associe le souhait d’UPskill d’offrir un lieu favorisant les échanges dans un cadre rural inspirant, convivial et ressourçant, dans une belle vieille ferme brabançonne.

Entièrement équipés (wifi, accès imprimante, scanner et copieuse, double écran), les bureaux proposés pourront être mis à disposition du coworker sous différentes formules : poste de travail à louer à la journée, à la semaine ou au mois ou encore un bureau attribué full time meublé ou non… les formules sont à la carte afin de répondre au mieux aux attentes de chacun.

L’animation de l’espace de coworking sera également alimentée par l’organisation d’événements permettant l’échange et les rencontres entre coworkers : conférences, afterworks, learn@lunch, …

En outre, et dans un souci de soutenir les entrepreneurs dans l’organisation de leur vie professionnelle, UPskill leur proposera un éventail de services: travaux de secrétariat, gestion d’agenda, standard téléphonique, domiciliation courrier et/ou siège social, prise en charge du courrier entrant et sortant (possibilité de scan quotidien du courrier), …

Chemin Pavé Molembais, 59 à 1370 Jodoigne – Tel : (0)10 23 56 56 – https://www.upskill.be

 

 


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑