Lg-Verviers

Publié le 10-10-2019 | CP.

Le Liégeois David Eloy et le Brabançon Johan Ollivier reprennent Aston Martin Brussels

Comme souvent lorsqu’il s’agit de la marque anglaise, la passion est à l’origine des plus belles rencontres autour d’une Aston Martin.

Après avoir annoncé en janvier 2018 l’arrivée de Freddy Loix aux commandes de la concession, c’est maintenant au tour d’un nouvel actionnariat de venir soutenir les ambitions de la jeune structure.

Deux hommes, amis de longue date et investisseurs bien connus du paysage de la distribution automobile en Belgique se sont associés pour la reprise d’Aston Martin Brussels : le liégeois David Eloy (Administrateur Délégué de BMW et MINI Discar) et le brabançon Johan Ollivier (Administrateur Délégué distributeur des marques PSA).

Ce projet de reprise s’inscrit dans le souhait des deux chefs d’entreprise de s’investir dans la marque automobile sportive la plus authentique, synonyme de patrimoine et de luxe à l’anglaise. L’un comme l’autre possède un sens profond du client et du niveau d’excellence à atteindre pour satisfaire une clientèle des plus exigeantes.

C’est là que les trois hommes, réunis autour de leur passion commune pour la belle automobile, ont su puiser dans leur ADN commun pour commencer à écrire une nouvelle page de l’histoire d’Aston Martin Brussels.

Les premières lignes de cette aventure s’écrivent dès ce week-end à l’occasion de l’édition 2019 du Zoute Grand Prix.


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑