Hainaut

Augmentation de 30 % du chiffre d’affaires en 5 ans pour le secteur du Tourisme à Thuin

1 Minute(s) de lecture

Ces cinq dernières années, l’Office du Tourisme de Thuin a observé une hausse de 30% du chiffre d’affaires du secteur touristique de la Cité thudinienne.

Comptant aujourd’hui 7 équivalents temps plein, l’Office du Tourisme de Thuin peut s’appuyer sur une cellule de guides volontaires de 28 personnes ainsi que des 8 hôtes d’accueil volontaires.  Trois sites web et une présence sur 4 réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin et Google) démontrent son hyperactive présence numérique.

Avec cette augmentation du chiffre d’affaires, l’équipe – 100% féminine – a créé divers produits pour le public, tant B2B que B2C. Du produit à l’expérience client, le tourisme à Thuin, aujourd”hui, c’est bien plus qu’un accueil ! Entre le teambuilding ALL-in, les animations scolaires, et la privatisation d’un site prestigieux, à Thuin tout est possible !

4404 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Job Dating de la MIREC : 78% des participants se voient proposer un emploi !

2 Minute(s) de lecture
Le Job Dating organisé par la Mission Régionale pour l’Insertion et l’Emploi à Charleroi (MIREC) le 4 juin 2024 à Monceau-Fontaines a…
Brabant wallonHainaut

Jump to pharma : former des candidats pour le secteur biopharma

2 Minute(s) de lecture
En 2023, les entreprises de la fédération sectorielle des entreprises chimiques et des sciences de la vie, essenscia Wallonie, étaient à la…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…