Liège-VerviersNamur

La Ferme de Beauregard est à la recherche de coopérateurs

1 Minute(s) de lecture

La coopérative Ferme de Beauregard réunit cinq liégeois autour d’un projet de maraîchage diversifié bio sur les hauteurs de la roche aux faucons, à Esneux.

Cette ferme a pour mission de produire des fruits et légumes de qualité tout en développant l’écosystème du site conçu en permaculture. La volonté est également de rassembler les habitants de la région autour de ce lieu convivial.

Organisée sous le système coopératif, La Ferme de Beauregard a lancé, mi-octobre, un appel aux coopérateurs désireux de rejoindre l’aventure. Elle a ainsi pu rassembler un tiers des coopérateurs espérés.

Afin de faire connaître leur projet, les fondateurs organisent des soirées de présentation de la ferme ce 6 novembre à la maison des jeunes de Plainevaux, le 22 novembre à la salle “le Bon Sel” à Boncelles et le 12 décembre au château de Brunsode à Tilff. Ils y  détailleront leur vision du projet, ce qu’ils vont réaliser sur le site ainsi que les activités qui vont faire vivre ce lieu.

Plus d’infos : www.fermedebeauregard.be/ 

3045 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

John Cockerill accueille le peloton de The Sun Trip, le tour d’Europe à vélo solaire

1 Minute(s) de lecture
John Cockerill a accueilli ce vendredi 11 juin 2021 en son siège de Seraing le peloton de The Sun Trip, le tour d’Europe…
Liège-Verviers

Une première en Wallonie : un incubateur pour entrepreneuses et entrepreneurs issus de l’immigration

3 Minute(s) de lecture
Ce 10 juin, l’asbl liégeoise Interra a lancé la première structure de sensibilisation et d’accompagnement entrepreneurial à destination du public primo-arrivant en Wallonie. Son objectif ?…
Liège-Verviers

Dr. Clyde’ Distillery : premier producteur de rhum wallon

2 Minute(s) de lecture
La première production de rhum wallon a vu le jour en 2016 à Seraing. Pierre-Yves Smits et Olivier Fossoul y ont fondé…