Hainaut

La transition à Charleroi, c’est maintenant!

1 Minute(s) de lecture

Le 4 février prochain débutera une campagne de mobilisation en faveur de six projets citoyens et durables. Cette campagne locale de 45 jours permettra aux porteurs de projet de rechercher soutien matériel, compétences, bénévoles et financement.

Lors d’un évènement par vidéoconférence, chacun des candidats se présentera sur la plate-forme web de Proximity. Un appel sera lancé aux citoyens, entreprises et associations sur le territoire de Charleroi pour qu’ils puissent apporter leur soutien, selon leurs moyens et leurs envies, en faveur de ces projets citoyens.

Certains projets ont besoin par exemple, de matériel de peinture, de bénévoles, d’un échafaudage, de matériel de jardinage, de vélos, de conseils en maraichage, d’impression pour flyer, …

Que vous soyez particulier, association ou entreprise, organisation locale ou collectif citoyen, vous pourrez vous engager dans cette grande campagne selon vos envies.

Découvrez les projets citoyens sur votre territoire en participant à la vidéo conférence de ce jeudi 4 février de 18h30 à 19h30 !

Clôture des inscriptions le mercredi 3 février.

4427 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Interview François-Xavier Wauters (Plastic Wauters): "Un nouveau bâtiment qui nous permettra d'élargir notre offre"

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de la réunion estivale des trois CCI Link’s (Charleroi, Centre et Mons) de la CCI Hainaut, l’entreprise Plastic Wauters…
HainautLiège-Verviers

En rachetant Nubeo, NSI renforce son expertise Odoo et son ancrage dans le Hainaut

2 Minute(s) de lecture
NSI, un acteur majeur du conseil et des services informatiques en Belgique, a annoncé mercredi le rachat de Nubeo, une société basée…
Hainaut

iTeos ou à l'aube des immunothérapies pour lutter contre le cancer

3 Minute(s) de lecture
INTERVIEW de Maryse BRAIT, DirectoriTeos Therapeutics Propos recueillis par Tatiana HAMAIDE, CCI Hainaut. Quel est l’avenir de votre secteur ?Le cancer reste…