HainautNamur

le Groupe Jean Nonet (Namur) s’unit à Carrières et Terrassements (Mons)

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise montoise Carrières et Terrassements et le groupe namurois Jean Nonet (Namur) ont décidé de s’unir. Une manière pour ce nouveau couple de constructeurs actif dans les travaux de voiries, réseaux, enterrés et aménagements extérieurs de pouvoir progresser sur un marché en pleine évolution.

« Nous sommes et serons plus forts à deux. Nonet a la volonté de se développer dans le secteur des impétrants et a besoin des compétences dont dispose Carrières et Terrassements », explique Simon Nonet, administrateur délégué du Groupe Jean Nonet.

« Cette union est en fait la réunion de deux entreprises assez similaires, toutes les deux guidées par la troisième génération familiale. Il s’agit de deux entreprises à taille humaine et en bonne santé. Nous partageons de nombreux points communs. Nous nous comprenons, nous nous respectons et nous nous complétons bien », ajoute Damien François, administrateur de Carrières et Terrassements.

Cette nouvelle famille de la construction compte désormais un peu plus de 250 collaborateurs et des sites d’exploitation à Mesvin (Mons), Floreffe (Namur) et Wanlin (Rochefort).

2948 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautWallonie

Ventil-Acteur, le spécialiste du rideau d’air chaud… ou froid !

1 Minute(s) de lecture
Fort de son expérience dans les rideaux d’air chaud, Ventil-Acteur développe aujourd’hui des rideaux d’air froid permettant eux aussi aux entreprises où…
Namur

Sambreville : 2 commerçants s’unissent pour proposer des webvidéos de cocktails

1 Minute(s) de lecture
Au travers de vidéos sur le web, deux jeunes dirigeants de PME sambrevilloises ont décidé d’unir leur savoir-faire. Le youtubeur électroménagiste aux 7…
Namur

Fées Maison : une gamme inox pour des lunchs et snacks zéro déchet

3 Minute(s) de lecture
Emilie Damit a lancé sa production d’articles inox pour lunch et snack zéro déchet en 2019. Des articles qu’elle a souhaité pratiques, durables…