Wallonie picarde

D interieur se renforce à la tête

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise de fabrication de meubles sur mesure D interieur (www.D-interieur.be), basée à Estaimpuis, accueille une nouvelle force vive dans ses rangs. A partir du 1er septembre, Nicolas Vuylsteke deviendra copropriétaire de D interieur avec une participation minoritaire.

L’entreprise prend cette mesure pour maintenir sa position unique sur le marché à l’avenir.

D interieur a subi un lifting complet ces dernières années. L’entreprise se positionne aujourd’hui là où le chef d’entreprise et fondateur Bruno Demuynck rêvait d’être après 25 ans (fondée en 1998). D interieur est une entreprise exemplaire dans son secteur. L’atelier de production et les bureaux ont été récemment agrandis et préparés pour l’avenir avec encore plus d’attention pour la qualité, le détail et la satisfaction client. Avec ses 45 collaborateurs, D interieur n’est plus une petite entreprise, est assez grande pour pouvoir faire les investissements nécessaires dans les personnes et les machines et n’est pas trop grande, lui permettant de maintenir une approche personnelle avec leurs clients.

Fort de son expérience dans le secteur et d’un solide bagage technique, l’arrivée de Nicolas signifie une forte valeur ajoutée pour D interieur. Par un leadership partagé, D interieur veut s’armer contre les défis de plus en plus complexes de l’entrepreneuriat. Ce renforcement permettra à Bruno de se concentrer encore plus sur le conseil sur mesure pour le client et la poursuite du développement de l’entreprise.

Nicolas Vuylsteke se concentrera dans un premier temps sur la poursuite de l’intégration d’un nouveau programme de dessin et de production qui, avec l’expertise des 45 employés, constitue la base de la production de tous les meubles sur mesure de l’entreprise.

L’annonce de l’arrivée de Nicolas a été communiquée pour la première fois aux collaborateurs le jeudi 25-08, tout à fait dans l’esprit et l’approche humaine qui caractérise Bruno, lors d’une journée de Team building à Ostende. La société de fabrication de meubles sur mesure avec des racines à Wevelgem, confirme avec cette étape la confiance qu’elle a dans l’avenir.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie picarde

Wallonie : Soutenez un projet de reboisement au Pérou et combattez le changement climatique !

1 Minute(s) de lecture
L’ACDA, une ONG belge de Péruwelz active au Pérou depuis 60 ans, lance un projet crucial pour reboiser les Andes et lutter…
Wallonie picarde

Inauguration d'une nouvelle éolienne chez Iscal Sugar : vers le zéro carbone

1 Minute(s) de lecture
La sucrerie Iscal a inauguré sa nouvelle éolienne lui permettant de couvrir toute sa production électrique et de tendre vers le zéro…
Wallonie picarde

LES BRASSERIES VANUXEEM, DUPONT & CAULIER SE DÉMARQUENT LORS DU RÉPUTÉ BRUSSELS BEER CHALLENGE

1 Minute(s) de lecture
Les bières de Wallonie Picarde ne font pas exception à la renommée mondiale des bières belges. En novembre dernier, lors du prestigieux…