Liège-VerviersNamur

ITZU regroupe 3 activités sous la bannière EAZER

1 Minute(s) de lecture

ITZU Cleaning, ITZU Facility et ITZU Technics continuent désormais leurs activités sous le nom commun d’EAZER. « ITZU est avant tout connu comme un fournisseur de services en RH » explique Luc Lormans, CEO d’EAZER. « Notre objectif avec ce changement de marque à EAZER, c’est d’orienter encore plus clairement et plus fortement nos services techniques et de gestion des bâtiments vers notre groupe cible. D’autre part, pour nos clients, les choses deviennent encore plus faciles, puisque désormais, ils n’ont plus besoin que d’une seule ligne d’assistance centrale pour obtenir trois expertises de maintenance ».
EAZER, qui s’adresse aux entreprises, aux organisations et aux autorités publiques, reste cependant un membre du groupe ITZU, spécialiste en prestations de services en RH et de gestion des bâtiments.

« Pour les clients » ajoute Giuseppe Sorce, COO d’Eazer Technics and Maintenance, « rien d’autre ne changera. « Notre service et leurs interlocuteurs familiers restent les mêmes ; nous n’avons rien fait d’autre que de changer littéralement notre uniforme. »

Le groupe est spécialisé dans les services de nettoyage, techniques et de gestion des bâtiments dans divers secteurs. Il compte un millier de collaborateurs en Belgique et aux Pays-Bas.

Eazer fonctionne en termes de partenariats, afin d’obtenir les meilleurs résultats. Cela signifie que la simple prestation de services ne résume pas ses activités, mais que la réflexion, l’évaluation et la correction en font également partie. « Nos experts en espaces de travail ne sont pas justes bons dans leur spécialité. Grâce à des formations spécialisées et à l’esprit d’innovation de notre entreprise, ce sont de vrais professionnels qui pensent et agissent en s’orientant vers l’avenir », ajoute Robin van Gelder, COO d’Eazer Facility. « C’est pourquoi nous les appelons innovateurs et interlocuteurs. »

(Photo Eazer)

4344 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…
Liège-Verviers

La Lumière aide les entreprises à engager des personnes malvoyantes

1 Minute(s) de lecture
Depuis sa fondation en 1919, “La Lumière” guide les personnes aveugles et malvoyantes sur le chemin de l’emploi et de la formation…
Liège-VerviersNamur

Comment combiner travail et scrutin

3 Minute(s) de lecture
Le 9 juin 2024, nous devrons tous nous rendre aux urnes pour les élections européennes, fédérales et régionales.  Pour les élections européennes, les…