Wallonie picarde

PULSE PATRIMOINE & ASSUR-CRÉDIT-CONSULT LANCENT UNE ALLIANCE DANS LES MÉTIERS DE LA GESTION DE PATRIMOINE, DES ASSURANCES ET DES CRÉDITS

1 Minute(s) de lecture

Qu’ont en commun un conseiller financier et patrimonial et un bureau de courtage en assurance et crédit ? La réponse à cette question a amené Pulse Patrimoine et Assur-Crédit-Consult, gérées respectivement par David Deviaene et Vincent Scorier, à conclure une alliance qu’ils scelleront en février prochain lors d’une soirée conférence.

” Nous avons rapidement constaté que nous partagions bien plus qu’une implantation à Tournai : des valeurs fortes et un positionnement commun, des services tout à
fait complémentaires, une clientèle souvent assez proche” résument les deux chefs d’entreprise. L’un comme l’autre, dans leur ADN, font en effet la part belle à des mots-clés comme la personnalisation, la confiance, l’optimisation, la présence et l’écoute. L’objectif de leur partenariat fait donc écho à la devise noir-jaune-rouge : si l’Union fait la Force, cette collaboration entre Pulse Patrimoine et Assur-Crédit-Consult vise à proposer une offre de services globale et forte, afin de satisfaire chaque jour davantage leur clientèle respective. ” Ensemble, nous voulons apporter une solution personnalisée et spécialisée à toute problématique patrimoniale de nos clients ” .

” Dans mon domaine d’activité, je construis progressivement un écosystème regroupant des partenaires dans différents domaines d’expertise : fiscalistes, notaires ou avocats spécialisés. Désormais, à côté des services d’investissement et produits d’assurance-vie de niche que je propose, mes clients pourront bénéficier de l’expertise et de l’expérience de Vincent et de ses collaborateurs dans tous les autres domaines de l’assurance, et du crédit “, illustre David Deviaene.

” Étant souvent confrontés à des problématiques où la gestion de patrimoine peut entrer en jeu, nous apporterons désormais une réponse plus complète
à nos clients. Nous pouvons même proposer un accompagnement où tous les acteurs sont autour de la table” , complète Vincent Scorier. Pour concrétiser leur rapprochement, les deux associés coorganisent une soirée conférence-networking (avec DVV et Vitis Life comme intervenants) où seront abordées deux manières particulières d’optimiser les flux financiers entre une personne morale et une personne physique : l’assurance EIP et le contrat de capitalisation.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie picarde

Wallonie : Soutenez un projet de reboisement au Pérou et combattez le changement climatique !

1 Minute(s) de lecture
L’ACDA, une ONG belge de Péruwelz active au Pérou depuis 60 ans, lance un projet crucial pour reboiser les Andes et lutter…
Wallonie picarde

Inauguration d'une nouvelle éolienne chez Iscal Sugar : vers le zéro carbone

1 Minute(s) de lecture
La sucrerie Iscal a inauguré sa nouvelle éolienne lui permettant de couvrir toute sa production électrique et de tendre vers le zéro…
Wallonie picarde

LES BRASSERIES VANUXEEM, DUPONT & CAULIER SE DÉMARQUENT LORS DU RÉPUTÉ BRUSSELS BEER CHALLENGE

1 Minute(s) de lecture
Les bières de Wallonie Picarde ne font pas exception à la renommée mondiale des bières belges. En novembre dernier, lors du prestigieux…