Liège-Verviers

A l’occasion de ses 40 ans, BATIDAL investit près de 2 millions d’€

1 Minute(s) de lecture

« C’est un véritable redéploiement industriel. » Cédric Grutman, Administrateur délégué de BATIDAL donne le ton. Son entreprise célèbre ses 40 années d’existence au cœur du zoning de Battice. En évolution constante, elle inaugure un nouveau magasin de 400 m2 entièrement dédiés aux métiers de la construction, s’adressant aux professionnels et aux particuliers.

Grâce à ce nouveau magasin, BATIDAL compte à présent près 5.000 références de produits, des matériaux de gros œuvre et de construction. Il est l’aboutissement de quatre années de travail et d’un investissement de 1,8 million d’euros.

BATIDAL a fait ses premières marques par la fabrication de prédalles en béton. Elle en est devenue le leader du marché. Très vite, ses dirigeants ont vu plus loin. Aujourd’hui, l’entreprise s’est imposée comme fournisseur de référence pour les entrepreneurs et corps de métiers de la région.

Sur un site de 30.000 m2, BATIDAL offre désormais les outils nécessaires pour construire, rénover, embellir son habitation et ses extérieurs. Une gamme complète d’outils et de machines dans le domaine de la construction.

En 2018, BATIDAL emploie 22 ouvriers et employés sur les sites de Battice et d’Eupen.

.

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…