Liège-Verviers

Horus Office se lance en Flandre

1 Minute(s) de lecture

Horus est un logiciel comptable doté d’intelligence artificielle repensant entièrement la comptabilité informatisée.  Après avoir remporté un vif succès en Wallonie et à Bruxelles, l’entreprise se lance en Flandre, un marché qui a un énorme potentiel.

Philippe Tailleur, CEO de Horus, explique: «Grâce à l’intelligence artificielle, Horus Office est le premier logiciel comptable sur le marché belge qui permet aux fiduciaires et aux gestionnaires d’entreprise d’accéder instantanément à l’analyse détaillée de leur situation comptable. Horus a déjà acquis 350 clients en 2018 et plus de 100 en 2019 en Wallonie et à Bruxelles. Notre entreprise 5.0 veut vendre 170.000 licences dans les 5 ans en Belgique, dont 60% en Flandre. 60% des fiduciaires belges se situent en effet en Flandre. Pour mettre en œuvre notre stratégie, nous planifions de recruter en Flandre.»

Le CEO de Horus, Philippe Tailleur, a créé le logiciel comptable Bob dans les années 90. Par la suite, il a souhaité utiliser les technologies de pointe pour concevoir une nouvelle solution innovante 5.0.

Le software Horus se décline en deux versions: une version ‘office’ pour les comptables et une version adaptée et mobile pour les gestionnaires d’entreprise.

 

4348 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’ETA Jean Gielen mise sur la générosité pour un projet favorable au bien-être de ses collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
L’Entreprise de Travail Adapté Jean Gielen (ETA), basée à Waremme, a récemment été sélectionnée pour un projet ‘LAPCAP48 with CBC’ centré sur…
Liège-Verviers

La chaîne Van der Valk compte un hôtel de plus, à Spa cette fois

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouveauté dans le secteur du tourisme : le Radisson Blu Spa Hotel devient le Van der Valk Spa Hotel. La célèbre…
Liège-Verviers

Plus de moyens pour renforcer la candidature en faveur du Télescope Einstein

1 Minute(s) de lecture
L’Euregio Meuse-Rhin, et donc la Wallonie en province de Liège, est en concurrence avec l’Italie pour accueillir le Télescope Einstein. Les deux…