Liège-Verviers

La 25ème édition des Prix UPMC a récompensé les plus belles campagnes et actions de communication

1 Minute(s) de lecture

Palmarès : les lauréats de la 25e édition des Prix UPMC 2023

La cérémonie de la 25 édition des Prix UPMC s’est tenue ce jeudi 9 novembre au B3. Elle était animée par Olivier Colle et par Julie Lombe et Mel Moya du collectif L-Slam !

Ce sont 6 prix au lieu de 3 qui ont été décernés parmi la quarantaine de candidatures reçues. Celles-ci ont été examinées par un jury indépendant, composé de membres de l’UPMC issus de milieux professionnels diversifiés. Le professionnalisme, l’originalité, la créativité, l’engagement pour une communication positive sont autant de critères qui ont permis de départager les nominés.

Les lauréats 2023 par catégorie :

« Prix de l’édition »
Ex-aequo :
L’imprimerie SNEL & Frank Pé pour la réalisation de l’ouvrage « Grandeur Nature »
Anne Truyers & Marie Doutrepont pour l’ouvrage « Hivernales de la Danse – 10 ans – Gala étoiles »

« Prix de l’expérience digitale »
Instants Productions pour la réalisation de la vidéo interactive « Sauve une Vie » www.sauveunevie.be

« Prix de la meilleure réalisation audiovisuelle »
L’ULiège pour la réalisation des capsules « La Fabrique des possibles » www.uliege.be/fabrique-des-possibles

« Prix de la communication événementielle »
La Province de Liège pour l’inauguration du B3 – nouveau centre de ressources et de créativité de la Province de Liège.

« Prix de l’étudiant.e – ‘Anne-Françoise Palem’ »
Ex-aequo :
Zélie Remacle, « Différenciation sur le marché de l’éducation : le positionnement de HEC Liège », HEC Liège.
Constance Ansay, « Comment la radio généraliste privée francophone longtemps leader du marché revoit sa stratégie et son positionnement pour continuer à rayonner ? », Haute école de la Province de Liège.

« Grand Prix UPMC 2023 »
Le Royal Festival de Spa pour l’ensemble de son organisation et de sa programmation.

Ces 8 prix décernés sont une fois de plus l’occasion de mettre en lumière le travail réalisé, souvent dans l’ombre, par de nombreux communicants passionnés : agences, indépendants, services institutionnels…

4358 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La marque de bijoux MYA-BAY se lance dans l’aventure retail

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise MYA-BAY franchit un nouveau cap dans son développement avec l’ouverture de ses propres points de vente à Anvers et bientôt à…
Liège-Verviers

La 3e génération commence à arriver chez Sobelvin

3 Minute(s) de lecture
Quand la famille Kaesmacher souhaite parler de sa belle histoire entrepreneuriale, c’est ensemble qu’elle vous reçoit dans ses belles installations à Angleur….
Liège-VerviersNamur

Bientôt un avantage fiscal optimisé pour des investissements avec impact écologique positif

2 Minute(s) de lecture
La déduction pour investissement (DPI) 2.0 verra le jour en 2025, offrant plus de clarté et de prévisibilité pour les investisseurs. Quel…