Lg-Verviers

Publié le 11-03-2014 | CP.

Appli « Invest in Liège » : 3,5 milliards d’investissements en province de Liège

Ce 11 mars marque l’ouverture du MIPIM, le Marché International des Professionnels de l’Immobilier, qui se déroule à Cannes.

Le GRE Liège (Groupement de Redéploiement Economique) y coordonne depuis huit ans la présence des opérateurs publics liégeois.

A l’occasion de ce nouveau MIPIM, le GRE Liège a décidé de donner un coup de neuf à son application mobile « Invest in Liège » en la dotant d’une nouvelle interface, d’une galerie photo, …

«Invest in Liège » permet d’embrasser en un seul coup d’œil les investissements immobiliers les plus importants à Liège et dans sa province. Par exemple : l’axe Guillemins – Boverie – Médiacité, le nouveau centre administratif de Herstal, Immo Coronmeuse, Néocittà à Seraing, le CIAC, City Mall à Verviers… Le tout pour un total avoisinant les 3.5 milliards d’euros (3 502 764 032,00 euros) !

Véritable vitrine, l’application s’adresse à toute personne intéressée par une région dynamique en termes d’investissements immobiliers et offre à tout investisseur potentiel l’opportunité, quel que soit l’endroit où il se trouve, d’accéder à des informations précises et concrètes sur les nouveaux projets en cours de réalisation à Liège.

L’appli donne ainsi accès en permanence à :

          La localisation des investissements importants via Google Map,

          Toutes les fiches techniques (descriptif, photos, période envisagée…)

          La mise à jour permanente des projets,

          Contacts directs des opérateurs.

L’application « Invest in Liège » peut être téléchargée sur l’App Store d’Apple

© adrian_ilie825


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑